InternetTutoriel

Écriture Facebook : Comment changer la police ?

Écriture Facebook : Comment changer la police ? Vous voulez faire quelque chose d’un peu fantaisiste à propos des publications Facebook ? Si vous n’avez pas de fonction intégrée, rendez-vous sur un site Web dédié et utilisez gratuitement d’autres polices dans vos messages.

Vous avez probablement remarqué que toutes les publications Facebook sont identiques. C’est normal. Les réseaux sociaux bien connus n’offrent pas actuellement la possibilité d’embellir le texte des messages que nous publions.

écriture facebook

Vous ne pouvez pas le mettre en gras, redimensionner le texte, ou changer la couleur du texte… Pire encore, Facebook a une « police » par système d’exploitation (plus précisément, une « police »). IPad et Roboto pour les appareils Android.

Bref, on est loin des fonctionnalités d’un traitement de texte – ce n’est certainement pas la mission de Facebook – et difficile de se démarquer dans ces conditions avec une touche personnelle autre qu’un fond coloré… heureusement.

Pour que diverses polices sur les publications Facebook se démarquent dans le flux de publication quotidien.

Comment changer la police d’écriture Facebook ? Savez-vous pourquoi la plupart des publications Facebook contiennent la même police ? Tout simplement parce que la fonction de changement de police n’est pas disponible sur cette page ou sur d’autres plateformes de médias sociaux.

Mais pour le faire ressortir, essayez de rendre votre écriture différente et plus attrayante. Comment puis-je y parvenir ?

Cet article vous montrera un moyen simple de changer les polices sur Facebook. Sachant que vous pouvez les utiliser sur Twitter, Instagram et même d’autres réseaux sociaux tels que Youtube, vous allez adorer.

Comment changer le style de texte d’une publication Facebook ?

Comme d’autres plates-formes populaires comme Instagram, Twitter et même YouTube, il existe des sites Web entièrement gratuits qui fonctionnent bien avec Facebook et peuvent être utilisés pour animer du texte brut avec des polices plus ou moins flashy.

Tous ces services en ligne fonctionnent plus ou moins sur le même principe. Dès que vous saisirez le texte, le site proposera plusieurs versions de polices différentes et vous n’aurez plus qu’à sélectionner la version que vous souhaitez placer sur votre publication Facebook.

Dans les deux cas, nous vous recommandons de saisir le texte directement dans l’espace prévu ou de continuer à copier et coller.

Toutes ces pages sont accessibles à la fois sur les ordinateurs et les appareils mobiles, mais sont plus faciles à utiliser sur les ordinateurs avec un clavier ou une souris.

Par conséquent, pour copier et coller, utilisez le raccourci clavier (Ctrl + C sur PC puis Ctrl + V, Commande + C sur Mac puis Commande + V), ou si c’est plus simple à utiliser, faites un clic droit sur le menu contextuel.

Le copier-coller est bien sûr possible sur les téléphones portables et les tablettes, mais il faut encore s’entraîner… Il s’agit d’un choix de service en ligne qui vous permet de changer facilement le style du texte de votre publication.

Du plus simple au plus capricieux, vous trouverez de très jolis styles, parfois avec des symboles et des pictogrammes.

Nos options sont très limitées, car il y en a beaucoup d’autres, chacune avec des suggestions différentes.

A vous de faire le test ! Changer la police Facebook avec le convertisseur de texte unicode Utilisez un navigateur Web standard pour accéder au site Unicode.

VOIR AUSSI:

Conseils pour changer la police des publications Facebook

En fait, on ne vous parle pas d’astuces, on vous parle de sites internet. Ces plateformes vous aident à vous démarquer dans vos publications fb.

Ils vous donnent la possibilité de créer un texte élégant et engageant avec des tailles et des styles de police différents des autres.

Nouveau style de publication Facebook grâce au convertisseur de texte Unicode

C’est gratuit et très facile à utiliser. Nouveau style de publication Facebook grâce au convertisseur de texte Unicode : Unicode fournit en fait environ 30 styles d’écriture possibles.

Mais il contient également d’autres astuces intéressantes pour les fans de puzzles sur les réseaux sociaux. Comme le texte inversé, il peut être lu dans différentes directions.

Usage :

Accédez d’abord à l’URL de ce site : https: //qaz.wtf/u/convert.cgi

Saisissez ensuite le texte dans l’espace vide en haut de la page et cliquez sur le bouton Afficher. Les phrases dans divers formats tels que scripts, gras, italique, carrés, etc.

écriture facebook

Arrivent immédiatement. Nouveau style de publication Facebook avec convertisseur de texte Unicode Sélectionnez le résultat souhaité, faites un clic droit et copiez.

écriture facebook

Une autre astuce manuscrite sur Facebook Connectez-vous à votre compte Facebook. Collez ensuite le texte dans la zone Créer un message sur votre page d’accueil. Créer une autre publication Facebook Enfin, vous pouvez cliquer sur Publier.écriture facebook

Changer la police d’écriture facebook avec BeautifulDingBats

site Web pour changer la police d’écriture facebook en ligne, Il s’agit d’un autre outil qui peut également être utilisé pour convertir l’intégralité du style de texte.

Obtenez une « police fantaisie » en utilisant les mêmes principes et approches que sur la page précédente.

Ce logiciel vous permet de changer la police de votre publication Facebook en choisissant parmi 16 styles proposés (gothique, cerclé, manuscrit).

Pour utiliser ce logiciel, rendez-vous à l’adresse web du site suivant : https:// beautifuldingbats. com / heycomment faites-vous.

Saisissez ensuite la phrase dans l’espace prévu à cet effet. Cliquez simplement sur le résultat qui vous convient. Suivez ensuite les étapes ci-dessus pour le copier dans votre publicité Facebook.

Conclusion

c’est tut pour aujourd’hui, les 2 sites est plus utilisé, mais, il existe d’autres sites. Vous pouvez l’utiliser pour changer la police de vos publications Facebook.

N’oublie pas de t’abonner aux news letter pour être à jour de nos meilleures publications.

 

 

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
error:
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x