InternetTutoriel

Comment récupérer un compte Facebook piraté?

Comment récupérer un compte Facebook piraté 
Ceci est un guide sur la façon de récupérer un compte Facebook volé par un pirate. Les étapes de cet article vous aideront à récupérer votre compte Facebook piraté.

Un compte Facebook piraté signifie que le compte a été compromis et que le propriétaire est sur le point de perdre l’accès au compte si les mesures de récupération appropriées ne sont pas prises.

Il existe au moins 70 façons de perdre votre compte Facebook au profit de n’importe qui sur Internet, mais avec les bonnes étapes, il existe 100 façons de protéger votre compte Facebook.

Et aujourd’hui, les gens perdent leur compte Facebook au profit des pirates de diverses manières, et les pirates ont un contrôle total sur celui-ci, ils ne savent donc pas comment récupérer leur compte Facebook. Cependant, si vous lisez cet article et que votre compte Facebook est piraté, il existe une solution parfaite pour résoudre le problème.

J’ai trouvé un tutoriel en ligne sur la façon de récupérer un compte Facebook piraté, mais j’ai pensé que je devais le partager, car certaines personnes veulent savoir comment récupérer un compte Facebook. Il est conseillé de prêter attention aux étapes de cet article sur sonoretech.

Comment récupérer un compte Facebook piraté

Si vous perdez votre compte Facebook à cause d’un pirate en ligne, ces méthodes fonctionneront pour tous les comptes Facebook piratés et il ne faudra pas longtemps pour faire le travail nécessaire.

Il existe deux façons de récupérer un compte Facebook piraté. Les deux méthodes sont par e-mail et numéro de téléphone et vice versa.

Récupérer des comptes Facebook piratés par nom d’utilisateur et numéro de téléphone
Cette procédure ne prend pas beaucoup de temps.

Cela ne prend que quelques minutes et est très efficace même si le pirate n’a pas complètement changé son compte Facebook. Allons-y.

  1. Si votre compte est piraté ou inaccessible, la première chose à faire est de visiter la page de rapport de compte compromis de Facebook pour leur faire savoir que votre compte a été compromis.
  2. Vous devez maintenant choisir entre les deux options qui apparaissent sur votre écran lorsque vous restaurez ou supprimez votre écran, mais vous voulez vous assurer de le récupérer, alors cliquez sur Restaurer le compte.
  3. Vous devrez entrer le nom d’utilisateur du compte que vous souhaitez restaurer, mais si le nom d’utilisateur n’est pas disponible, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.
  4. Attendez ensuite que Facebook recherche dans la base de données un compte contenant les informations que vous avez fournies. Une fois le compte trouvé, vous serez invité à entrer un mot de passe connu que vous avez déjà dans votre compte (soit un nouveau mot de passe, soit un ancien mot de passe).
  5. Si vous entrez un mot de passe de confiance, vous serez invité à choisir comment recevoir un lien pour réinitialiser le mot de passe de votre compte. Ignorez toutes les options et cliquez sur Arrêter l’accès ? ]Cliquez sûr.
  6. Une nouvelle boîte apparaît indiquant que vous devez saisir un nouvel e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe. Par conséquent, entrez une adresse e-mail accessible et attendez que le lien de réinitialisation du mot de passe soit envoyé dans votre boîte de réception.
  7. Une fois que vous avez le lien, cliquez dessus pour créer un nouveau mot de passe. Assurez-vous qu’il est plus fort et n’a rien à voir avec les mots de passe précédemment piratés.

    Récupérer un compte Facebook piraté avec un e-mail 

    Cette méthode fonctionne bien si vous avez déjà ajouté un e-mail à votre compte Facebook avant qu’il ne soit piraté. Cependant, tel que modifié par les pirates, vous pouvez rapidement trouver un moyen de trier en suivant les étapes ci-dessous.

    1. Vous auriez été informé dans votre e-mail que votre mot de passe Facebook a été modifié, lorsque cela se produit, vous devrez cliquer sur Veuillez sécuriser votre compte .
    2. Vous serez redirigé vers une page où il vous sera demandé de définir un nouveau mot de passe, mais avant cela, vous devrez répondre à quelques questions et vérifier une identité.
    3. Vous devrez cliquer sur Identifier les photos d’amis , cela vous permettra d’identifier 5 photos différentes de 5 amis au hasard sur votre compte.
    4. Si vous identifiez correctement les photos de vos cinq amis, vous verrez une page indiquant toutes les modifications récentes apportées à votre compte. À partir de là, vous pouvez modifier les informations qui ont été remplacées par les informations du pirate.
    5. Ensuite, cela vous sera redirigé vers une page confirmant que votre compte a été restauré avec succès, et vous pourrez à nouveau publier et commenter à partir de votre compte.

      Si tout le reste échoue, créez un nouveau profil Facebook

      Au cours des dernières années, nous avons reçu d’innombrables messages de personnes qui n’ont pas pu récupérer leur compte Facebook après avoir essayé toutes ces étapes une par une.

      Généralement, les informations de contact sont obsolètes, le code de récupération fourni par Facebook n’a pas fonctionné ou l’entreprise n’a pas répondu à la vérification. Et à ce moment-là, vous n’avez pas le choix.

      À un moment donné, il suffit de continuer. Tant que ça fait mal, apprenez de vos erreurs et créez un nouveau compte. Assurez-vous d’ajouter des coordonnées valides, sauvegardez votre compte Facebook et créez votre profil à partir de zéro.

      Ça fait mal, mais c’est mieux que rien.

      Conclusion

      Avec ces petites étapes, récupérer votre compte Facebook est très facile et cela peut prendre plus de temps pour récupérer votre compte, mais essayez ces méthodes le jour même où vous avez perdu votre compte Facebook. Si vous essayez, il y a 90 possibilités. Vous le récupérerez le jour même.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
error:
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x