Tutoriel

Télécharger KMSPico pour activer windows 10 et Office 2013, 2016, 2019.

Le processus pour télécharger KMS Pico windows 10 est un outil d’activation utilisé pour activer les produits Microsoft tels que Windows 10, 8.1 et Office.

Il est totalement exempt de virus et de logiciels malveillants, et c’est un outil auquel beaucoup de gens font confiance. Personnellement, je l’utilise pour activer Windows. Télécharger Kmspico Cet activateur incroyable fonctionne hors ligne et est très facile à utiliser.

Si les fonctionnalités de Windows Premium ne sont pas disponibles gratuitement, KMSpico activator est un outil pratique pour activer Windows et utiliser cet outil pour profiter de ces fonctionnalités gratuitement.

Développé par la respectée équipe Daz, ce logiciel est également connu sous le nom d’activateur Windows 10. Nous avons aussi créé d’autres outils KMS tels que KMSAuto Repair et Windows 7 Loader qui fonctionnent automatiquement.

Vous êtes bien avec nous. Donc, si vous rencontrez des difficultés pour activer Windows, suivez ce guide rapide pour voir à quel point c’est simple et trouvez également un lien de téléchargement.

Utilisez cette excellente méthode pour activer votre clé de produit Windows 10 : kms pico Windows 10.

Qu’est-ce que KMSPico ?

 

 

 

KMSPico est utilisé pour tester les versions crackées de Microsoft Windows et MS Office. Cependant, cette technologie KMS a été introduite par Microsoft pour un bénéfice mutuel et n’est pas divulguée par Microsoft.

 

KMSPico est également le logiciel de ces technologies qui ne violent pas les règles de Microsoft. C’est comme un serveur local qui permet à chaque machine d’utiliser la technologie KMS.!

Il ne vous aide pas seulement à activer le système d’exploitation Windows, il vous aide également à activer MS Office, qui est également un produit Microsoft.

Vous devez activer la nouvelle version de MS Office pour utiliser toutes les fonctionnalités. Il s’accompagne de plusieurs journées d’examen. À la fin de la période d’essai, vous devez l’activer avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. C’est pourquoi ces activateurs sont également utiles pour l’activation.

Comment fonctionne KMSPico

Pour comprendre le concept de KMSPico, vous devez d’abord comprendre le fonctionnement de KMS pico. Nous prenons un exemple de Microsoft afin que vous puissiez apprendre correctement.

Comme vous le savez, Microsoft travaille avec de nombreuses petites et grandes entreprises. Les gens de ces entreprises ont donc le problème de vérifier les fenêtres ou les autres produits qu’ils utilisent.

Pour résoudre ce problème, Microsoft attribue le Key Management Server (KMS). De cette façon, ils n’ont pas besoin d’entrer la clé de produit Windows pour activer leur Windows. Au lieu de cela, ils passent par le serveur KMS et ce serveur active leurs produits Microsoft.

De cette façon, Microsoft a réalisé une activation des produits sous licence en volume. Ainsi, désormais, chaque entreprise utilise le serveur KMS au lieu d’acheter une copie distincte de Windows pour chaque système.

Il fonctionne également sur le même principe. Il vous connecte au serveur KMS et montre à vos fenêtres qu’il fait partie du serveur KMS.

Télécharger KMSpico ici

Ce que fait KMS Pico

KMSpico

 

Vous pouvez obtenir une version d’essai d’un produit Windows ou Microsoft en achetant une copie. Certains d’entre eux sont constitués de clés, sinon ils sont disponibles en version d’essai.

La version d’essai de
est limitée à moins de 30 jours. Après l’expiration de la période d’essai, vous devez activer le produit pour continuer à l’utiliser.


À la fin de la période d’essai, vous ne pourrez plus utiliser certaines fonctionnalités de Windows ou MS Office. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un activateur pour utiliser ce produit pour le reste de votre vie.

 

Lire aussi :   Comment mettre une vidéo sur youtube ?

 

KMSPico est un exemple de logiciel qui active les produits Microsoft et les rend gratuits pour le reste de votre vie.
Il existe de nombreux autres outils sur Internet qui garantissent que les utilisateurs l’activent.

Cependant, la plupart de ces activateurs contiennent des chevaux de Troie et des logiciels malveillants qui peuvent endommager votre ordinateur.

 

PRODUITS PRIS EN CHARGE

 

Kms pico C’est le meilleur activateur Windows, car il active non seulement Windows, mais aussi Office. Voici la liste de tous les produits pris en charge par Activator :

 

  • Windows 11
  • windows 10
  • Windows 8.1
  • Windows 8
  • les fenêtres
  • Windows Vista
  • MS Office 2016
  • Bureau 365
  • Bureau 2013
  • Bureau 2010
  • Bureau 2007

 

Nous continuerons à le mettre à jour si nous avons trouvé un autre produit pris en charge ou trouvé de nouvelles informations sur l’activateur.

 

Télécharger KMSpico

 

Le téléchargement de KMS Pico n’est pas un gros problème. Fournit un lien direct qui peut être facilement pour télécharger kms pico sans problème.
Télécharger KMSpico

 

Voyons maintenant les étapes du téléchargement.

 

  • Cliquez tout d’abord sur le bouton de téléchargement ci- dessus.
  • Ensuite, vous serez redirigé vers notre page de téléchargement .
  • Là, vous pouvez voir un bouton de téléchargement disponible .
  • Cliquez sur ce bouton de téléchargement et attendez quelques secondes .
  • Maintenant, il vous demandera où vous voulez l’enregistrer. Choisissez l’ emplacement souhaité et cliquez sur télécharger maintenant.
  •  Le téléchargement prendra quelques minutes . ( Dépend de votre vitesse Internet ).
  • Vous obtiendrez un fichier zip, extrayez ce fichier et il vous demandera un mot de passe .
  • Vous pouvez trouver le mot de passe sur la page de téléchargement

Vous avez téléchargé avec succès KMSpico sur votre ordinateur. Si vous ne savez pas comment installer et activer Windows maintenant, suivez mon guide d’installation..

COMMENT INSTALLER KMSpico ?

 

En lisant toutes les informations ci-dessus sur l’outil, voici un guide complet sur la façon de télécharger KMSpico et d’installer Windows Activator.


Suivez ces étapes pour profiter de Windows et de MS Office entièrement activés pour le reste de votre vie. L’activateur est très facile à installer et à utiliser.


Vous devez d’abord désactiver le pare-feu et l’antivirus (ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un cheval de Troie ou un virus. L’antivirus sait activer la fenêtre, il bloque donc le pare-feu.

Si vous utilisez Windows 10, suivez ces étapes pour suspendre la protection antivirus. Recherchez la protection et ouvrez la protection contre les virus et les menaces. Cliquez ensuite sur Paramètres de protection contre les virus et les menaces pour désactiver la protection en temps réel.

 

Après les étapes ci-dessus, téléchargez maintenant KMSPico depuis notre site Web.

 

  • Si vous constatez qu’un lien est rompu ou indisponible, informez-nous afin que nous puissions le mettre à jour dès que possible. Aussi, vous allez juste pour un autre lien.
  • Une fois votre téléchargement terminé, installez-le comme tout autre logiciel.
  • Lorsque votre installation est terminée, allez simplement dans le répertoire d’installation. (Vous trouverez le répertoire dans C/ProgramFiles/KMSPico (x84 ou x32) C/ProgramFiles(x84)/KMSPico (x64).
  • Recherchez maintenant le fichier KMSeldi.exe et double-cliquez dessus pour l’ouvrir.
  • Exécutez-le quand même s’il demande le privilège d’administration.! (Voir la capture d’écran).

 

 

Cela fera apparaître une nouvelle fenêtre avec un bouton rouge. Cliquez simplement sur le bouton rouge et l’activation sera terminée en quelques secondes.

Une fois terminé, vous entendrez une voix disant que le programme est terminé!

Ça y est, vous avez maintenant activé les fenêtres avec succès.

 

Pour activer MS Office, vous devez d’abord ouvrir l’un des programmes, tout comme Microsoft Excel ou Word. Suivez ensuite les étapes ci-dessus pour l’activer. Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre ordinateur et voyez si la fenêtre est active.

 

Lire aussi :   Comment enlever la protection en écriture d’une carte SD

 

Pour confirmer l’activation, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail et accédez à Propriétés. Vous avez maintenant un accès complet à toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows et Microsoft Office.

 

Comment activer Windows 10

 

Caractéristique clé

 

Activer les produits Windows et Office

 

Il vous aide à activer les fenêtres ainsi que les produits de bureau. Avec l’aide de cet outil, vous pouvez profiter des produits Microsoft activés pour le reste de votre vie sans les acheter.

 

De plus, il active automatiquement les fenêtres lorsque vous le mettez à jour. Vous n’avez pas besoin de suivre à nouveau ces étapes pour cela.

 

Activation à vie

 

Cet outil est gratuit à vie. Vous pouvez l’utiliser pour utiliser toutes les fonctionnalités payantes de ms office et windows totalement gratuitement. Il s’agit d’une solution gratuite à vie pour Windows et Office.

 

Aucun problème de fraude ou de détection

 

Le développeur de KMSPico le développe de manière à ce qu’il ne soit jamais attrapé par un antivirus ou autre chose. Vous pouvez l’utiliser sur de nombreuses machines comme vous le souhaitez.

 

Cet outil crée un nouveau serveur sur votre machine afin qu’il puisse activer les produits Windows et Office en fonction de ce serveur.

 

Système d’exploitation N-Bit

 

Cet outil ne prend pas seulement en charge le 32 bits ou le 64 bits. Mais cela fonctionne également sur x32 et x62.

 

Aucune formation nécessaire

 

Vous n’avez besoin d’aucun type de formation ou d’une grande connaissance des programmes pour exécuter cet outil. C’est un outil simple et facile à utiliser. Il suffit de quelques étapes pour activer Windows.

 

Gratuit

 

Il s’agit d’un outil gratuit et il le restera à vie. Vous pouvez utiliser cet outil à tout moment et n’importe où sans le payer.

 

Activer Windows 10

 

Cet activateur est préférable pour activer Windows 10 gratuitement sans payer qui que ce soit pour obtenir des clés.

 

 Caractéristiques

 

Cet outil a de nombreuses fonctionnalités et est très facile à utiliser. Il a une bonne interface conviviale et tout le monde peut le comprendre en quelques secondes.

Gagnez du temps et de l’argent en activant gratuitement Microsoft Office et Microsoft Windows sans payer.

 

Lisez la liste ci-dessous pour en savoir plus sur ces fonctionnalités :

 

  • Cet outil vous aide à activer les différentes versions de Microsoft Office (de 2010 à 2016 également 365). Soit le bit x84, soit le bit x64. Cet outil détecte automatiquement la version d’un produit.
  • Il est totalement gratuit et c’est aussi un outil protégé contre les virus et les logiciels malveillants.
  • Vous n’avez pas besoin d’avoir une connexion Internet pour utiliser cet activateur. C’est un outil entièrement autonome (hors ligne).
  • Cet outil vous offre une activation réelle et authentique. Vous n’avez pas à vous soucier d’être pris
  • Il prend également en charge plusieurs langues.
  • Il nécessite d’avoir.Net Framework 4.0 ou une version supérieure pour fonctionner correctement.

 

Avantages  et inconvénients

 

KMS Pico windows 10 vous offre de nombreux avantages par rapport aux autres activateurs. Voici quelques points clés sur cet outil que vous pouvez comparer avec d’autres activateurs si vous le souhaitez.

 

  1. Il occupe moins d’espace dans votre PC. KMSPico n’occupe que 5 Mo sur votre ordinateur.
  2. Il accède au système public
  3. C’est un outil sans virus ni malware.
  4. Il est sûr et facile à utiliser. Cet outil ne collecte pas vos données personnelles.
  5. Cela prend en charge plusieurs langues. C’est bon pour les autres qui ne sont pas anglophones.
  6. C’est un outil gratuit qui peut être utilisé toute une vie. Cela ne vous coûtera même pas un centime.

 

En ce qui concerne les inconvénients de cet outil, nous ne pouvons rien trouver à ce sujet. Parce que c’est un outil gratuit et sans malware. De quoi d’autre avons-nous besoin ?

 

Lire aussi :   Openclassroom gratuit: comment avoir tous le cours sans payer?

 

Comment supprimer KMS Pico de l’ordinateur

 

Il s’agit d’un guide simple qui vous aide également à le désinstaller de votre ordinateur.

 

Suivez simplement ces étapes pour savoir comment cela fonctionne.

 

  1. Désinstallez-le en utilisant « Ajout/Suppression de programme ».
  2. Supprimer le KMSPico de Google Chrome et Firefox
  3. En supprimant définitivement les fichiers du Registre.

 

Voici un guide détaillé pour désinstaller complètement KMS Pico. Lisez-les attentivement pour éviter les erreurs. Si vous ne connaissez pas la procédure, veuillez remplir le formulaire de demande et contactez-nous. Nous vous aiderons à désinstaller.

 

Foire aux questions ( FAQ )

 

Comme nous le savons tous, il s’agit d’un type d’outil illégal car le piratage de tout logiciel est illégal. C’est pourquoi beaucoup de gens posent des questions avant d’essayer de l’installer.

 

Voici quelques questions fréquemment posées que tout le monde veut savoir. Lisez simplement cette FAQ et si vous en avez d’autres, demandez-la simplement dans les commentaires ou en nous contactant.

 

Nous l’ajouterons également ici si nous le trouvons utile pour d’autres. 🙂

 

Quel est le site officiel de KMSpico ?

 

Il existe plusieurs sites Web disponibles qui vous permet de télécharger KMSpico et qui fournissent KMSPico aux visiteurs, mais aucun d’entre eux n’est officiel. Cependant, il n’y a qu’un seul site Web officiel de kmspico est https://www.sonoretech.com où vous obtenez des outils 100% sans virus pour Windows et Office.

 

L’activateur KMS est-il sûr ?

 

Oui, KMS Pico est 100% sûr et sûr à utiliser, mais il est également disponible sur de nombreux autres sites Web. Mais le problème est qu’aucun d’entre eux n’est légal. Cela signifie que vous pouvez télécharger des virus et des chevaux de Troie au lieu des vrais outils KMS Pico windows 10.

 

Puis-je supprimer KMSpico après l’activation ?

 

Oui, après avoir téléchargé et installé KMSPico, il n’est utilisé que pour installer le serveur KMS sur votre ordinateur et peut être supprimé après l’installation. Après avoir configuré le serveur, vous pouvez le supprimer. L’activation est toujours maintenue et une nouvelle licence est automatiquement générée dans les 180 jours.

 

Cela montre que Windows est activé, mais je vois toujours ce filigrane indiquant « Votre Windows n’est pas authentique » ?

 

Si vous suivez toutes les étapes pour activer Microsoft Windows à l’aide de KMS Pico windows 10 et que vous constatez toujours que Windows n’est pas authentique, redémarrez votre ordinateur.

Après le redémarrage, réessayez toutes les étapes. Lorsque toutes les étapes sont terminées, redémarrez votre ordinateur et c’est fait et le message disparaît.

 

Est-ce permanent ou mes fenêtres se désactiveront automatiquement après un certain temps ?

 

KMSPico utilise une technologie de gestion des clés qui nécessite qu’un ordinateur soit renouvelé tous les 180 jours.

Par conséquent, vous n’avez pas à effectuer toutes les étapes après l’activation de votre produit avec cet outil. Veuillez vous connecter à Internet au moins tous les 180 jours pour obtenir une nouvelle licence.

 

Ai-je besoin d’une connexion Internet pour l’exécuter ?

 

Oui, vous avez besoin d’une connexion Internet pour installer le serveur KMS sur votre ordinateur. Cela fonctionne hors ligne, mais le problème est que la licence expire dans quelques mois. Pour le rendre permanent, assurez-vous d’être connecté à Internet avant d’activer chaque produit dans KMS Pico windows 10.

 

Conclusion

 

Lisez tout sur ce KMSpicoActivator et vous serez initié aux programmes d’installation, aux activations Windows et Office, et plus encore.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas. Veuillez remplir le formulaire de demande ou nous contacter par e-mail. Même dans les commentaires. Nous vous répondrons dès que possible.

A lire aussi:
Télécharger Ratiborus KMS Tools 2022, pour Windows et Office
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
error: checked