TéléchargementTutoriel

Télécharger KMSauto net 2022 portable, pour windows et office

Télécharger KMSauto net 2022 portable, pour windows et office. KMS Auto Net activator est un activateur KMS sûr et totalement automatisable destiné aux systèmes d’exploitation Windows 8.1 et 8/10/11. Le logiciel permet d’activer le système sans avoir à activer la clé ou le portable.

Les compétences du Système ne sont pas concernées puisque l’activation se fait habituellement sans modification des fichiers du système.

Avec quelques désavantages, cette activation se fait par un seul clic et vous ne devez pas payerde l’argent pour une version sous license de Windows.

Il constitue une bonne solution de remplacement pour la recherche de clés de licence qui ne donnent pas de bons résultats.

Téléchargez KMS Auto Net portable et L’activation réussie de Microsoft Windows ou des logiciels Office est un gros problème pour beaucoup de personnes utilisant Windows.

 

Win10restart Crop Win10restart Resize GIF - Win10restart Crop Win10restart Resize Black GIFs
C’est un des problèmes les plus fréquents auquel les utilisateurs sont confrontés. La majorité des usagers n’ont effectivement pas besoin d’une telle copie.

Mais si vous croyez que vous ne pourrez jamais réussir à activer Windows ou votre Office parce tout simplement parce que vous ne disposez pas d’une vraie copie, vous vous trompez. Tout ce qu’il vous faut, c’est tout simplement un bon outil d’activation de Windows.

  • Activateur Windows 10
  • Activateur Windows 7
  • Clé de produit Windows 10
  • Clé de produit Windows 7
  • Activateur Windows 11
  • Boîte à outils Microsoft

kms auto net

Que peut-on activer en utilisant cet activateur?

  • Microsoft Windows Vista ;
  • Microsoft Windows 7 ;
  • Microsoft Windows 8 ;
  • Microsoft Windows 8.1 ;
  • Microsoft Windows 10 ;
  • Microsoft Windows 11 ;
  • Microsoft Windows Server 2008 ;
  • Microsoft Windows Server 2012 ;
  • Microsoft Office 2010 ;
  • Microsoft Office 2013 ;
  • Microsoft Office 2016 ;
  • Microsoft Office 2019 ;
  • Microsoft Office 2021 ;
  •  

Avantages du téléchargement de KMSAuto NET :

  • ✍ La version portable – Vous ne devez pas nécessairement faire une installation complète du programme d’activation. Tout ce que vous avez à faire est de lancer l’exécutable à partir de l’archive.
  • ✍ Facilité d’utilisation – La procédure proprement dite de mise en service se lance de façon totalement automatisée. Pour démarrer, il faut appuyer sur certaines touches et désactiver ainsi Windows Defender.
  • ✍ Aucun virus – Ces activateurs existent depuis des années sur Internet et sont parfaitement sûrs. Vous pourrez découvrir ce que pensent les autres utilisateurs à leur sujet en consultant les forums Quora. Windows Defender et Anti-Virus sont illicites et ne supportent plus les activateurs.
  • ✍ Faire des économies –KMSAuto est totalement gratuit et vous fait économiser les frais d’activation de Windows ou Office. Il vaut mieux se procurer auprès de son propriétaire que de lui demander de hacker son système d’exploitation.
    ✍ Une activation sûre – Cet activateur activera précisément sans aucun problème, vérification effectuée par plusieurs des visiteurs de ce site.

Télécharger KMSAuto Net portable

Il est possible aussi que votre programme antivirus identifie KMSAuto windows 10 comme étant un virus. Comme un activateur est une version crack, tous les activateurs célèbres figurent sur une liste négative des antivirus.

 
 

 

Par conséquent, avant le téléchargement et son activation, il vous suffit simplement de désactivez ce programme anti-virus ou bien ajoutez à vos exceptions anti-virus le fichier KMS Server service.exe. Télécharger KMSAuto windows 11

Mots clés :

windows defender
activer votre système
activer windows et office
temps réel
versions de windows
office activator
office 2010
windows 8.1
produits microsoft
système d’exploitation windows
télécharger kmsauto net activator
windows ou office
kms auto net
kmsauto net portable
adresse e-mail
64 bits
télécharger kms
activer microsoft

 

Si vous avez Windows 10, il faut désactiver Windows defender pour pouvoir utiliser KMSAuto office 2019, autrement cela le supprimera.  Si vous ignorez la façon dont le désactiver, il vous suffira simplement de procéder comme suit :

Cliquer dans le menu Démarrer et chercher la rubrique Sécurité.

Vous apercevrez le Gestionnaire de la sécurité de Windows Defender

Windows10 Wallpaper GIF - Windows10 Wallpaper Lively Wallpaper GIFs
 

 

Accéder au centre de la sécurité de Windows Defender et sélectionner la section Protection contre le virus et autres menaces.

A partir de là, il vous suffit de désactivez la Protection en Temps Réel. 

Et vous pouvez désormais y accéder ☺

Conditions requises pour le système

Avec cette nouvelle version du logiciel Kmsauto windows 10 qui est super performant et qui fonctionne bien sans défaillance, celui-ci est en français, pour cette nouvelle version vous devez avoir les matériels suivants :

  • Le système d’exploitation : Soit Windows 7 à 11 maximum.
  • Il faut avoir installé : Net framework 4
  • Les privilèges réservés aux administrateurs
  • 5 Mo de mémoire disponible sur votre ordinateur

Ce logiciel constitue un excellent activateur pour Windows KMS Auto Net 2022. Si ce programme ne vous satisfait plus, vous pourrez aussi utiliser KMSpico, qui est aussi le plus performant en matière d’activation.

Les outils permettant l’activation sont nombreux, mais comme tout autre outil d’activation, KMSAuto est supérieur à tout autre outil car il permet uniquement une activation gratuite à vie.

Le programme KMStool vous permettra largement d’utiliser KMSAuto et KM Spico de manière appropriée et sans frais sous Windows et sur votre bureau. Ces outils marchent aussi, donc pourquoi ne pas les avoir utilisés ? On vous explique…

kmsautonet

KMS AUTO Net Portable Activateur Windows & Office

Le fonctionnement de ce logiciel est extrêmement facile. Émuler un serveur KMS, activez le Système d’exploitation et retirez le Serveur une fois cette étape terminée.


KMS Auto Activator est un procédé tout à fait légal d’activation de Windows élaboré par la société Microsoft elle même pour activer ses produits, rien de nouveau ne vous sera donc présenté.


En réalité, sous Windows 8.1, ce logiciel induit ainsi en erreur le système et fait en sorte que le PC devienne lui aussi membre des serveurs KMS, puisque la méthode standard pour se connecter au Serveur KMS via l’hôte local (127.0.0.2254) est bloquée.

kms auto windows 10

Que signifie le serveur KMS Auto Net et son fonctionnement ?

Les services pour la gestion de clés (KMSauto net)

Est un service qui permet aux consommateurs disposant de licences de programmes ou d’assurances de mettre en service les systèmes d’exploitation Windows ainsi que les produits Office.

Il est possible, via ce service, de procéder à leur activation par l’intermédiaire du serveur KMS fonctionnant en interne, même quand l’ordinateur ne se trouve pas connecté à un réseau Internet.

Avant de détailler la marche a suivre pour installer le système, je voudrais vous informer sur la façon dont le système fonctionne et sur les contraintes à envisager.

  • Les personnes qui ont une bonne assurance de logiciel pourront bénéficier du contrat de service KMS de licence de volume.
  • Le client : Les produits Enterprise de Microsoft Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1. (Des scripts complémentaires sont requis pour des produits Pro).
  • Serveur : Microsoft Windows Server 2008, Microsoft Server 2008 R2, Microsoft 2012, Microsoft 2012 R2.
  • Microsoft Office : Les logiciels Office 2010, Office 2013 sont activables à partir du serveur KMS.
  • La machine qui est activée à travers KMS ne nécessite pas forcément de faire partie du domaine.
  • Le serveur KMS propose le port TCP 1688 . Il faut autoriser le port à travers le firewall Windows du serveur KMS ou du firewall devant le serveur KMS sur le réseau.

Le produit avec lequel vous avez activé le Serveur KMS est aussi couvert par tous les sous-produits de ce produit.

Autrement exprimé, si vous installez le Service KMS sur le serveur 2012, la Clé du Produit que vous utiliserez durant le processus d’activation permettra d’activer toutes les sous versions.
Pour les produits Office, un autre traitement est requis. Je vous parlerai de cela plus en détail dans la suite de l’article.


Une fois que le serveur KMS a été installé, il devrait recevoir des requêtes aux fins d’activation en provenance de différents ordinateurs.


Ces nombres sont les suivants : 25 clients de Windows, 5 Serveurs de Microsoft, 5 Office.
Quand 5 serveurs différents envoient des requêtes, le serveur KMS est désormais actif pour ces serveurs.


Mais le nombre des clients est encore de 25. Autrement dit, la situation de chaque produit est différente en ce qui concerne l’activation.


La licence de la machine activée par KMS est valable pour 180 jours.
Cet ordinateur activé prolonge cette durée en communicant avec un serveur KMSauto tous les sept jours. Autrement dit, si un ordinateur actif via KMS ne peut communiquer avec son serveur KMS durant 6 mois, la licence de cet ordinateur est diminuée.


Quand un système d’exploitation a été installé la première fois, il tente automatiquement son activation par le serveur KMS durant 3 jours. Si une activation manuelle n’est pas envisageable par notre commande.


Ouvrez et refermez une fois un composant Office (comme Word ou EXCEL) pour une activation automatiques de ses produits. Il sera activé la prochaine fois que vous le lancerez.
Les données relatives à la date et à l’heure doivent être identiques sur l’ordinateur à activer et sur le serveur KMS.

De plus, vous pouvez, si vous voulez, faire passer le logiciel en modalité évoluée et modérée – cette opération est réalisée sous l’onglet  » Présentation du logiciel « , où vous pourrez consulter le guide de fonctionnement et voir la vidéo.

Pour enregistrer correctement Win 8.1, il faut suivre les consignes relatives à la manière d’utiliser le programme de lancement KMSauto 2022. Vous pouvez ainsi être certain que la procédure d’activation ne sera pas verrouillée après une certaine période de temps.

Plateformes prises en charge

  • Serveur Windows 2012
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Windows 10
  • MS Office
  • Projet
  • Windows Vista

Fonctionnalités

Beaucoup de sociétés prétendent que leur activateur est capable d’activer Windows, mais en fait, elles ont échoué dans leur recherche de la clé d’activation correcte.

Cependant, KMSAuto net est capable d’activer les versions de Windows 8, 8.1, 10, 11, Windows Server, et Microsoft Office 2010 à 2016 et toute autre version. Vous ne devez pas avoir des compétences additionnelles pour pouvoir installer et exploiter ce dispositif logiciel. Tout dépendra de ce que vous ferez en un seul clic.

  • KMS Auto Net propose une expérience agréable pour l’utilisateur et il est simple à utiliser.
  • Il est compatible avec les versions supérieures à 7 de Windows et les versions supérieures à 2010 de MS Office.
  • Un outil sécurisé et efficace pour activer Windows.
  • activation de Microsoft Windows et de MS Office
  • Existence du parcours professionnel et de l’activation
  • Une fonction de vérification de l’activation de Windows et une fonction de sauvegarde ( au cas où vous avez déjà effectué une activation par le téléphone )
  • Ce logiciel est libre et disponible à tous les utilisateurs.
  • Il fournit facilement et rapidement.

Elle permet une activation définitive de la fenêtre et du Bureau ( pas besoin de la réactiver au bout de quelques mois).

Elle ne peut être installée une fois que tu es connecté au réseau Internet et que le pare-feu est activé.

Débranchez donc votre accès à Internet et désactiver le pare feu pour installer le logiciel.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez de nouveau vous servir du pare-feu.

Cette opération ne désactivera pas votre Windows.

La toute dernière version supporte aussi les activations de windows 10 et office 2016.
Téléchargez Activateur de Windows Kmspico

 

Différence entre AUTO KMS et KMSPICO

KMSAuto et KMSpico portable lite, tous les activateurs sont les mêmes. Il n’y a plus de différence entre,

mais ils l’utilisent à des fins telles que si votre kmspico n’active pas vos fenêtres, vous pouvez utiliser KMSAuto en fonction du modèle de votre ordinateur, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser l’un d’entre eux

mais tout le monde utilise kmspico car il s’agit d’un logiciel activateur populaire et fréquemment mis à jour pour que les gens l’utilisent beaucoup plus que KMS auto net.

Sur Internet, vous trouvez 70% des outils logiciels antivirus, en particulier sur l’activation, alors restez à partir de là, lisez d’abord tous les détails sur leur site Web à partir duquel télécharger tout activateur doit voir que le site est réel ou non, puis vous pouvez enregistrer sur votre ordinateur.

 Comment installer et activer Windows avec KMSAUTO windows 10 Net

Donc, après tous les détails ci-dessus, revenez à l’installation et à l’activation de Windows.

L’ensemble du processus d’activation prend moins de 2 minutes.

c’est très facile, vous pouvez l’installer et activer vos fenêtres, pas besoin de regarder des vidéos sur YouTube ou tout autre esprit ou connaissance technique, suivez simplement l’étape simple que je vous guide ici.

  1.  décompressez le fichier que vous avez téléchargé à partir d’ici, vous pouvez utiliser le WinRAR
  2. fenêtre du programme avec deux boutons : «   Activation  » et «   Informations  »
  3. Cliquez sur le bouton Activer, puis sélectionnez Activation de Windows.
  4. Attendez la fin de l’activation et redémarrez votre ordinateur.

Terminé, vos fenêtres sont activées maintenant en 4 étapes, vous l’avez obtenu.

Supprimer le virus KMS AUTO

Après avoir attrapé un virus, ils recherchent pendant 1 à 2 heures « comment puis-je supprimer le virus KMS et regarder beaucoup de vidéos à ce sujet ». 80% de chances qu’il ne se supprime pas facilement de l’ordinateur même si vous devez essayer d’utiliser l’antivirus Norton, Avira

si vous devez restaurer la date du point système, vous pouvez restaurer et enregistrer à partir de celle-ci. sinon, vous devez réinstaller vos fenêtres et formater tous les fichiers de Windows ( C Drive ) sans cela, il n’y a pas de meilleure solution pour le supprimer d’une meilleure manière.

Alors restez à l’écart des virus, utilisez des sites de génie seulement presque, cela crée automatiquement des dossiers qui raccourcissent les dossiers. voici la solution pour cela>  Désinstaller Kmspico

 

Comment supprimer les dossiers de raccourcis automatiques KMS auto NET

en faisant cela, suivez les étapes par étapes :

  1.  Accédez au type de barre de recherche Windows exécuter ou appuyez sur « Windows » + R « ensemble de touches,
  2.  Écrivez la commande « Regedit ».
  3.  Maintenant, vous verrez un contrôle utilisateur dans une fenêtre contextuelle, donnez-lui les autorisations en cliquant sur « oui »
  4.  développons le dossier  » HKEY_CLASSES_ROOT « 
  5.  double-cliquez sur le sousdossier « Lnkfile ».
  6.  maintenant, vous trouverez divers fichiers. Repérez celui qui s’appelle « IsShortcut ».
  7.  Faites un clic droit sur ce fichier et appuyez sur « supprimer » et supprimez.

Après avoir fait cela, redémarrez votre ordinateur, vous pouvez voir que les dossiers de virus seront supprimés. Ces dossiers ne créent pas de vrais outils KMS, ils créent un virus qui se trouve sur un faux logiciel KMS.

(FAQ)questions et réponses

Voici quelques-unes des questions que nous recevons le plus souvent des visiteurs du site. Si vous avez d’autres questions, postez-les dans les commentaires, s’il vous plaît.

KMSAuto Net est-il sûr ?

Oui, KMS Auto est 100% sûr et sécurisé à utiliser, bien qu’il existe plusieurs autres sites Web qui le fournissent également. Mais le problème est qu’aucun d’entre eux n’est légitime, donc au lieu du véritable outil KMSAuto office, vous pouvez télécharger un virus ou un cheval de Troie.

Quelle différence entre KMSAuto Net et KMS Auto Lite ?

KMSAuto Lite est exempt de composants complexes, qui ne peuvent être compris que par des professionnels possédant une vaste expérience. Tout est simple et abordable !

Comment activer Windows 10 avec KMSAuto Net ?

Pour activer Windows 10, vous devez d’abord télécharger KMSAuto, puis désactiver Windows Defender et Antivirus, décompresser l’activateur, exécuter l’outil avec les droits d’administration, appuyer dans la fenêtre ouverte Activation -> Activer Windows.

L’activateur KMSAuto est-il gratuit ?

Oui, son utilisation est gratuite et peut activer MS Office ou Windows sans payer le moindre centime. Vous pouvez utiliser cet outil à tout moment et n’importe où sans le payer.

Que fait KMSAuto ?

L’activateur KMSauto modifie le principe d’authentification du système d’exploitation. Dans ce cas, le côté serveur reste inchangé. La partie client est modifiée pour que le système d’exploitation soit convaincu que la requête est faite au serveur, l’authentification et l’activation sont terminées.

L’essentiel est que le serveur est créé dans Windows et prétend être authentique. Ce processus important, créé par le programme lui-même, n’utilise pas beaucoup de ressources et s’exécute silencieusement.

Quelles sont les alternatives de KMS Auto ?

Les outils avec les mêmes caractéristiques – Microsoft Toolkit , KMSPico – très bon activateur, Windows Loader – bon uniquement pour Windows 7. Sur Internet, vous avez plus d’outils, vous pouvez les trouver dans Google

Conclusion

Cette version Kmsauto Net  est confortable pour presque le système d’exploitation également rapide et sans erreur, vous n’avez pas besoin de payer pour cela, vous pouvez l’utiliser gratuitement. Il permet d’ activer gratuitement Windows et Microsoft Office

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: