Tutoriel

Comment utiliser WhatsApp obsolète sans mis à jour ?

Imaginez-vous, vous avez un WhatsApp obsolète, et vous n’avez pas assez de mégas pour faire le mis à jour.

Dans ce tutoriel, je vous explique en long et en large comment pouvez-vous utilisez WhatsApp obsolète sans mis à jour.

Pourquoi mettre votre WhatsApp à jour ?

whatsapp obsolète

Si la version que vous utilisez expire, vous êtes toujours obligé de mettre votre WhatsApp à jour, sinon vous n’avez pas le droit d’utiliser l’application.

Dans tous les cas, WhatsApp encourage les utilisateurs à mettre à jour l’application. « WhatsApp protège les utilisateurs contre les exploits ciblés visant à mettre à jour la dernière version de l’application, à maintenir à jour les systèmes d’exploitation mobiles et à mettre en danger les informations stockées sur les appareils mobiles. Je le recommande.

Comment mettre à jour WhatsApp expiré en le mettant à jour directement sur Play Store ou Appstore.

Comment mettre à jour WhatsApp directement sur votre téléphone Android dans le Play Store ou l’App Store ? 
Mais que se passe-t-il si vous ne pouvez toujours pas mettre à jour l’application WhatsApp ? Si vous rencontrez la date d’expiration de WhatsApp, vous devez la mettre à jour.
 
Vous n’avez pas besoin de réinstaller et de mettre à jour l’application WhatsApp car votre historique de chat peut être supprimé.
Pour mettre à jour WhatsApp expiré, suivez ces étapes :
 

1. Pour les utilisateurs d’Android

 
vous devez d’abord ouvrir le Google Playstore.

Comment utiliser WhatsApp sans faire le mis à jour ?

Oui, il y a possibilité d’utilisé WhatsApp sans faire le mis à jour, juste en téléchargent l’application APK EDITOR.

C’est quoi APK EDITOR?

apk editor

Comme vous le savez, les fichiers couramment utilisés pour installer des applications sur les appareils Android sont au format APK. Ces fichiers, comme tout autre fichier, peuvent être modifiés avec une connaissance suffisante.

Et à quoi ça sert ? Obtenez toutes sortes d’applications susceptibles d’améliorer ou de contenir des éléments que vous n’aimez pas. APK Editor est un éditeur de fichiers APK qui offre autant d’options que vous pouvez imaginer. Bandeau publicitaire qui cache la moitié du jeu ?

Applications limitées que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez faire ? Papier peint moche ? Un son désagréable que vous souhaitez modifier ? Cette application est exactement ce que vous recherchez. Ne vous méprenez pas.

Cette application n’est pas destinée aux débutants et nécessite des connaissances techniques sur le fonctionnement de l’APK au niveau du code. D’un autre côté, si vous osez, vous pouvez réaliser des choses intéressantes en changeant vos applications préférées.

Apk editor gratuit pour whatsapp obsolète

APK Editor est une application que vous pouvez exécuter comme son nom l’indique. Modifiez l’APK stocké sur votre appareil. De plus, dans le cas où vous n’avez pas l’APK vous-même, vous pouvez extraire l’APK des applications installées et utiliser l’ancien WhatsApp.

Dans l’éditeur APK
 vous pouvez choisir entre deux types de modification. FULL EDIT, qui vous permet de créer de nouveaux fichiers à partir de l’APK, et SIMPLE EDIT, qui vous permet de remplacer des fichiers dans l’APK.

Le premier est beaucoup plus compliqué et demande beaucoup de processus, tandis que le dernier type d’édition est beaucoup plus facile à réaliser.


Quel que soit le type que vous choisissez, il est facile de voir que la modification de chaque aspect de l’APK est très simple. Vous pouvez également modifier le fond d’écran de l’application, ajouter ou supprimer des langues et supprimer des autorisations.

Tout dépend de votre compétence.
APKEditor est une application complexe. Cela pourrait être très amusant si vous savez comment l’utiliser, mais sinon… ce n’est pas le cas. Dans les deux cas, vous pouvez trouver des exemples et des conseils sur la façon d’utiliser correctement l’application sur la page d’aide de l’application.

APK Editor Pro

est un logiciel utilitaire et d’outils créés par SteelWorks. La demande peut modifier et personnaliser tout APK les fichiers qui ont été téléchargés en ligne par l’intermédiaire d’un app store ou transférés depuis des ordinateurs. Il dispose de plusieurs outils et guides pour traiter la modification des propriétés du fichier APK.

Les fonctionnalités de l’APK pro

APK Editor Pro permet aux utilisateurs de pirater et de modifier tout fichier APK à partir d’appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent notamment renommer les applications, traduire des chaînes de caractères, changer les icônes APK, modifier la présentation de l’application.

Désactiver les publicités ou les popups, obtenir une nouvelle image de fond, créer des applications qui peuvent être déplacées vers la carte SD, supprimer les restrictions de certaines versions gratuites des applications, empêcher les autorisations non souhaitées, et bien d’autres choses encore. Cette application prend en charge l’édition de Manifest qui faisait défaut dans sa version précédente, APK Editor.

Édition mobile simplifiée

L’application est livrée avec deux types de mods APK. L’édition complète est destinée à modifier toute la structure du fichier APK. Simple Edit est destiné à remplacer un sous-fichier d’un fichier APK. Le processus de modification de l’APK est très simple.

Ouvrez simplement le fichier APK à partir du dossier de fichiers ou des applications installées et vous verrez les options d’édition. L’utilisateur peut personnaliser ces informations APK en fonction de ses préférences personnelles.

Vous pouvez enregistrer vos modifications après avoir modifié l’APK en appuyant sur l’icône en haut à droite. Il dispose d’un outil intuitif pour faire le travail. Vous pouvez également extraire et modifier vous-même le fichier APK depuis l’application installée. Des instructions et des exemples sont fournis à l’utilisateur au cas où ils se perdraient lors de l’édition.

Tirer le meilleur parti des candidatures

APK Editor Pro est conçu pour ceux qui ont le don de modifier les fichiers APK. La procédure est simple, mais elle est complexe en cours de route. Les utilisateurs peuvent libérer le potentiel de leurs applications ou simplement personnaliser leur apparence par rapport à leurs paramètres par défaut.

Avantages

  • Édition complète et édition simple
  • Compatible avec la plupart des fichiers APK
  • Soutient l’édition du manifeste
  • Édition d’exemples et de guides

inconvenient

  • Peut ralentir
  • Nécessite de l’attention et une bonne connaissance du codage APK
  •  Vous avez besoin d’une sauvegarde du fichier APK pour le modifier
  • La modification d’un APK peut casser les appareils
  •  

Comment utiliser WhatsApp obsolète ?

Vous avez déjà plus d’informations sur APK EDITOR, maintenant comment utiliser APK editor, pour utiliser WhatsApp obsolète.

-Rendez vus dans l’application, la page d’accueil est comme sur cette image.

apk editor
  • Cliquez sur la deuxième option
  • puis choisissez WhatsApp parmi les applications
utiliser whatsapp obsolète

Sur le menu qui s’affiche, choisissez Édition des propriétés

whatsapp obsolète

Après chercher la version, modifier l’ancienne version, vers la version actuelle.

whatsapp obsolète

Conclusion

Cette méthode est assez simple, mais très compliquée, car il faut connaitre la base de code pour travailler sur cette application, mais pour WhatsApp Rien de compliqué, il suffit de suivre les instructions. Pour utiliser WhatsApp obsolète, sans faire le mis à jour.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
error:
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x