TéléchargementTutoriel

YoWhatsApp APK 2022: Télécharger la Dernière version Anti-ban

YoWhatsApp APK 2022: Télécharger Dernière version Anti-ban, Si vous voulez une expérience WhatsApp plus riche, YoWhatsApp APK 2022 est gratuit pour Android.

Débloquez différents thèmes et fonctionnalités intéressantes et profitez de plus de connexions avec cette application !

Description

Vous pouvez télécharger YoWhatsApp APK sur votre téléphone mobile à partir de ce message. Nous avons fourni un guide étape par étape sur la façon d’utiliser YoWhatsApp sur votre téléphone.

Cette application est entièrement gratuite. Des fonctionnalités telles que le masquage du statut en ligne, le masquage des deuxièmes graduations, la sauvegarde des images ou des vidéos de statut, le verrouillage des modèles, etc. rendent cette application très spéciale.

Télécharger ici De nombreux mods WhatsApp sont disponibles, notamment FMWhatsApp, GBWhatsApp, etc. Mon préféré de YOWhatsApp est le mode avion.

Cela me permet de mettre WhatsApp en pause quand je veux. Désactivez simplement Internet pour WhatsApp.

Si vous avez un appareil Android, télécharger YoWhatsApp APK et installez-le sur votre Android pour profiter de fonctionnalités intéressantes et étonnantes.

YoWhatsApp apk gratuit est en fait une version modifiée de WhatsApp avec des fonctionnalités avancées et uniques.

Certaines personnes recherchent une double WhatsApp pour Android, et si vous en faites partie, vous pouvez également utiliser YoWhatsApp sur votre Android.

Vous n’avez pas besoin de désinstaller le WhatsApp officiel pour utiliser cette application. Découvrez également GB WhatsApp, l’application WhatsApp Plus pour Android.

YoWhatsApp Dernière version APK Télécharger pour Android

Si vous recherchez un lien de téléchargement pour Yousef Al Basha YoWhatsApp, vous êtes sur la bonne page. Cet article décrit la dernière version de YoWhatsApp apk et les mises à jour de YoWhatsApp 2022.

Vous pouvez également télécharger YoWhatsApp 2022 ci-dessous. Veuillez noter que YoWhatsApp apk 2022 n’est disponible que sur les appareils Android.

Par conséquent, si vous utilisez d’autres systèmes d’exploitation mobiles, YoWhatsApp MOD ne convient pas. Commençons. téléchargement rapide Si votre compte WhatsApp est bloqué GB Désinstallez de WhatsApp ou WhatsApp plus ou YoWhatsApp this WhatsAppthen Téléchargez this YOWhatsApp Anti Ban & Install. Plus de numéros .

Qu’est-ce que YoWhatsApp APK ?

télécharger YoWhatsApp APK

YOWA APK est fondamentalement l’une des meilleures applications WhatsApp MOD actuellement disponibles sur Internet. Si vous recherchez des applications similaires telles que WhatsApp et ses versions modifiées, vous devez télécharger YOWA APK.

Cette application est également connue sous le nom de « Yousef AlBashaYoWhatsApp » car elle a été développée par YousefAlBasha.

Si vous souhaitez profiter de fonctionnalités telles que le masquage du statut en ligne, la coche bleue (message de lecture), les thèmes personnalisables, les icônes, les mods de confidentialité, vous devez télécharger l’application YoWA maintenant.

Veuillez noter que vous pouvez utiliser YOWA dans l’application officielle WhatsApp ou toute autre application sans l’APK racine

Fonctionnalités YoWhatsApp APK

  • Basées sur le WhatsApp officiel 2.22.10.73
  • Fonction de copie des sous-titres multimédias (image/vidéo)-sélectionnez [image/vidéo]> [3 points]> [copier les sous-titres]
  • Activer : fonction de rétroaction (maintenez le message enfoncé)
  • YoWhatsApp apk 2022
  • Option pour enregistrer dans la galerie lorsque l’affichage multimédia est désactivé.
  • Nouvelle conception de l’interface utilisateur de contact.
  • Status View Toast-Obtenez un aperçu instantané du moment où les autres consultent votre statut.
  • Affichez le nombre total de messages sur l’écran Afficher tous les messages.
  • Si vous marqué comme ouvert pour l’affichage.
  • Envoyez un message groupé avec une photo/vidéo.
  • Téléchargez l’image / vidéo une fois. Anti-View Once-View illimité de photos/vidéos.
  • Nouvelle option de sélection des pièces jointes pour supprimer « Lire la suite… » afin d’afficher complètement les longs messages
  • Une interface utilisateur dédiée.
  • Cliquez ici pour marquer l’état comme affiché.
  • Éteignez complètement Internet avec YO WhatsApp en mode avion.
  • Anti-Ban2YO WhatsApp.
  • Le défaut a été corrigé.
  • Prolongation de la date d’expiration.
  • Balayez pour répondre à un message et activer les appels vidéo de groupe.
  • Il n’y a pas d’icône de transfert lors du transfert d’un message.
  • Augmentez la limite de transfert pour les utilisateurs .

Enregistrer sans toucher votre téléphone : appuyez sur le bouton d’enregistrement et balayez vers le haut pour continuer à enregistrer la voix sans toucher l’icône de la voix jusqu’à ce que vous enregistriez.

Blockeur d’appels : Vous pouvez utiliser cette dernière version 9.30 de l’écran YOWhatsApp de l’écran de chat pour bloquer les appels WhatsApp individuels ou autoriser whosapp à vous appeler, mais l’écran d’accueil WhatsApp Vous pouvez également définir le fond d’écran sur.

Thèmes : Si vous en avez déjà assez des mises en page et des thèmes par défaut habituels de WhatsApp Messenger, procurez-vous la version YoWA 2022.

Si vous souhaitez personnaliser WhatsApp, vous pouvez le modifier à l’aide de YoWhatsApp pour Android. Veuillez noter que de nouveaux thèmes sont introduits avec chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez donc obtenir un nombre illimité de thèmes WhatsApp.

Options de confidentialité : Les options de confidentialité sont le premier avantage que vous obtenez avec YOWhatsApp Android vous permet de masquer le statut en ligne, la coche bleue (message lu), le statut d’enregistrement, les doubles ticks et plus encore.

 YoWhatsApp APK

Anti Ban: Yo WhatsApp Messenger est une application interdite, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’interdiction de votre compte. De plus, vous pouvez utiliser cette application autant de fois que vous le souhaitez pour envoyer des messages illimités.

App Lock : Une autre grande chose à propos du dernier Yo WA est que vous pouvez définir le verrouillage de l’application sans télécharger un verrou d’application tiers.

Il dispose d’un casier d’application intégré qui vous permet d’entrer un code PIN ou un mot de passe comme mot de passe pour ouvrir l’application.

Messagerie anonyme : WhatsApp a la limitation que vous ne pouvez pas envoyer de message à qui que ce soit sans numéro. Avec la dernière mise à jour de YoWhatsApp, vous pouvez envoyer un message à n’importe qui sans avoir à enregistrer votre numéro de contact sur le téléphone.

Partage de médias : Le partage de fichiers sur Internet est une nécessité pour tout le monde de nos jours, et YoWhatsApp vous permet d’envoyer des images de haute qualité sans aucune restriction. De plus, Yousef Al Basha YoWhatsApp vous permet d’envoyer jusqu’à 700 Mo de vidéo sans limite.

Changer la police : sélectionnez une police personnalisée pour WhatsApp.

Activer le mode sombre : cette application prend en charge le mode sombre.

Téléchargez et installez YoWhatsApp sur Android,

YoWhatsApp est facile à utiliser et facile à utiliser sans aucune aide. Certaines personnes ne sont pas douées pour la nouveauté.

 

Télécharger Yowhatsapp APK 2022

Vous voudrez peut-être savoir comment démarrer avec l’application YoWhatsApp. YoWhatsApp 9.30 Comment utiliser l’application.

  • Tout d’abord, téléchargez la dernière version de YoWhatsApp APK pour les téléphones Android à partir du lien de téléchargement.
  • Après avoir téléchargé le fichier YoWA APK, installez-le sur votre appareil et ouvrez l’application.
  • Lorsque vous ouvrez YoWhatsApp pour la première fois, vous serez invité à entrer votre numéro de téléphone portable pour confirmation.
  • Sélectionnez un pays dans la liste et entrez votre numéro de téléphone.
  • Vous recevrez un OTP pour vérifier l’appareil.
  • Vous pouvez maintenant entrer votre nom WhatsApp et votre photo de profil.
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’option à 3 points (menu) dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur YoMods.
  • Vous pouvez maintenant trouver une liste de toutes les fonctionnalités offertes par YoWhatsApp dans la dernière version de YoWhatsApp APK 2022.
  • YOWhatsApp APK Privilèges requis
  • Fin de la tâche en arrière-plan accès Internet Accéder à l’emplacement de l’appareil Accès WiFi, Bluetooth, caméra, microphone,
  • NFC Compte reçu Lire les coordonnées Modifier les paramètres audio enregistrement Envoyer un texto vibration Ecrire un contact Écrire dans la mémoire externe Utiliser le service de carte WhatsApp contre YOWhatsApp
  • Description Si vous lisez ceci pour connaître les principales différences entre WhatsApp et YOWhatsApp, vous êtes au bon endroit.

Expliquez la différence exacte entre WhatsApp et YoWhatsApp.

Consultez la liste ci-dessous pour plus d’informations sur les différences entre WhatsApp et YO WhatsApp.

Caractéristique YOWhatsApp Whatsapp
Masquer le statut en ligne X
Mode avion X
Ajouter des polices/autocollants personnalisés X
Longueur des caractères d’état Maximum 255 Maximum 139
Thèmes pris en charge X
Mode NPD X
Geler la dernière vue X
Désactiver la balise transférée X
Désactiver/personnaliser les appels X
Statut/messages anti-suppression X
Verrou de sécurité X
Entièrement Personnaliser X

Comment installer YO Whats App sans perdre le chat ?

Après avoir installé YOWhatsApp APK sur votre téléphone mobile, la plus grande question est : Le chat sera-t-il perdu ? Non, vous ne perdrez pas votre chat lors de l’installation de YO WhatsApp sur votre téléphone.

Nous vous expliquerons étape par étape comment installer YOWhatsApp sur votre téléphone mobile.

  • Voyons maintenant l’étape suivante.
  • Ouvrez le WhatsApp officiel sur votre téléphone mobile et cliquez sur Paramètres .
  • Sur l’écran suivant, cliquez sur l’option Chat.
  • À partir de là, sélectionnez l’option de sauvegarde de chat .
  • Enfin, appuyez sur le bouton de sauvegarde pour sauvegarder toutes les discussions.
  • Désinstallez le WhatsApp officiel de votre téléphone maintenant.
  • Ouvrez ensuite l’application de gestion de fichiers à partir de votre téléphone mobile.
  • renomme le dossier WhatsApp en YOWhatsApp. Téléchargez YOWhatsApp APK maintenant et installez-le sur votre téléphone mobile.
  • Cliquez sur le bouton Restaurer.
  • Si vous confirmez le numéro, il vous sera peut-être demandé de restaurer les messages.

C’est plus de !! Voici les étapes que vous pouvez suivre pour installer facilement YOWhatsApp sur votre téléphone mobile sans perdre les messages. Maintenant, installez-le et montrez-le à vos amis et à votre famille.

Qu’est-ce que YOWhatsApp ?

YOWhatsApp est une version modifiée de la version officielle de WhatsApp. Vous pouvez en fait télécharger l’application YO Whats sur votre appareil IOS ou Android.

Profitez de fonctionnalités supplémentaires que vous pourriez manquer dans l’application officielle WhatsApp. YOWhatsApp a de très belles fonctionnalités que vous ne voulez pas manquer.

Voici quelques-unes des principales forces et faiblesses de YOWhatsApp apk 2022.

Avantages de YOWhatsApp apk gratuuit

  1. Message / statut anti-suppression signifie que la personne qui a accidentellement envoyé le message supprime le message. Il reste sur votre téléphone.
  2. Activez le mode Avion / Silencieux pour utiliser votre téléphone sans être dérangé par les messages WhatsApp.
  3. Vous pouvez renouveler cette application avec des thèmes personnalisés.
  4. Partagez plus de photos en un seul clic. La balise de transfert ne s’affiche pas lors du transfert d’un message.

Inconvénients de YOWhatsApp

télécharger YoWhatsApp APK présente certains inconvénients que vous devez connaître avant d’installer cette application.

  1. Les données n’ont pas pu être enregistrées sur Google Drive.
  2. Il n’y a pas de version officielle, il peut donc y avoir des risques de sécurité.
  3. Cela fonctionne un peu plus lentement que le WhatsApp officiel.

RESUME

Le dernier mot YoWhatsApp v9.30 APK est la dernière version de YoWhatsApp par Yousef Al Basha avec des fonctionnalités nouvelles et améliorées.

Avec l’application Android YoWhatsApp, vous pouvez profiter de plus de thèmes et d’options de confidentialité, et de nouvelles commandes personnalisables supplémentaires seront ajoutées à l’application.

Il existe de nombreuses autres applications WhatsAppmod sur Internet, mais l’application YoWhatsApp est la meilleure d’entre elles. Téléchargez YoWhatsApp 2022 pour obtenir le package d’installation complet de YoWhatsApp.

Si vous avez utilisé YoWA avant ou si vous savez quoi que ce soit à ce sujet, veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous. Nous vous recommandons également de toujours télécharger la dernière version de YOWhatsApp APK afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités.

Qu’est-ce que tu attends? Souhaitez-vous télécharger YoWhatsApp pour Android maintenant ? Pour plus de conseils comme celui-ci, consultez sonoretech.

Utilisation du YoWhatsApp apk 2022

Aucune connaissance technique approfondie n’est requise pour profiter des avantages de cette application.

Suivez les étapes ci-dessous pour l’installer et l’utiliser normalement.

  1. Téléchargez l’APK YoWhatsApp à partir d’ici. Installez l’APK.
  2. Désinstallez WhatsApp d’origine sur votre appareil.
  3. Cependant, avant de désinstaller WhatsApp, sauvegardez d’abord vos données pour une utilisation ultérieure.
  4. Une fois l’installation réussie, les données seront disponibles.
  5. Utilisez l’application comme n’importe quelle autre application de messagerie instantanée !
  6.  

Les autres Avantages et inconvénients de YoWhatsApp apk

Si vous avez des doutes sur cette application, c’est normal. Après tout, il s’agit d’une application modifiée créée par un développeur sans rapport avec WhatsApp. Cependant, vous devez d’abord peser les forces et les faiblesses.

  1. Avantages du Possibilité d’envoyer de grandes photos et vidéos
  2. Capacités de personnalisation illimitées nombreuses d’options de confidentialité
  3. Vous n’avez pas besoin d’un appareil rooté pour l’utiliser
  4. Facile à utiliser et facile à installer

Inconvénients

  • Pas l’application d’origine car elle a changé
  • Vulnérable aux attaques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: