Jeux Android

Télécharger GTA Liberty City Stories PPSSPP ISO pour Android

Si vous êtes à la recherche de divertissement et de destruction, alors le jeu est pour vous .
Avec ses graphismes étonnants, son histoire géniale et son lot d’action pour vous distraire, rien ne se rapproche de ce classique. Alors, vous attendez quoi ? Téléchargez GTA Liberty City Stories pour PPSSPP tout de suite ! Vous ne regretterez pas !

GTA Liberty City Stories PSP ISO

GTA Liberty City Stories PPSSPP fait partie des jeux vidéo de type bac à sable, conçus par Rockstar Leeds et distribués par Rockstar Games. Il a été publié le 24 octobre 2005 pour la PlayStation Portable.

Le scénario se déroule en 1998 dans la ville fictive de Liberty City, située à New York. Ce jeu constitue une introduction à Grand Theft Auto : San Andreas, paru en 2004, et est le premier épisode de la gamme Grand Theft Auto publié sur la PlayStation Portable. .

Il raconte la vie de Toni Cipriani, un capo qui revient à Liberty City après avoir passé un certain temps à se cacher.

Il présente un scénario complètement original, des personnages inédits et des paramètres basés sur GTA III.

Contrairement aux autres opus de la gamme, Liberty City Stories ne comporte pas de fin définitive. ce qui laisse la possibilité de poursuivre le jeu après avoir achevé l’histoire.

Les critiques du jeu ont été généralement positives, avec une note moyenne de 85 % sur Metacritic.

Au Japon, où le système PlayStation Portable était encore récent, Liberty City Stories a été vendu à plus de 234 000 exemplaires au cours de la première semaine. et a constitué le jeu le mieux vendu dans cette région durant de nombreuses semaines.

GTA Liberty City Stories PPSSPP est une suite de Grand Theft Auto III, qui se passe une année plus tôt.

Le jeu propose une version rajeunie de certains personnages issus de GTA III, dont Toni Cipriani, Victor Vance et Lance Vance. Il se produit à peu près en même temps que le jeu Grand Theft Auto : Vice City Stories.

 

GTA Liberty City Stories Caractéristiques PPSSPP

 

Ce jeu comporte plusieurs caractéristiques qui permettront aux joueurs de découvrir le jeu de plusieurs façons.

  • Ils peuvent, par exemple, soit poursuivre l’histoire générale, soit effectuer les missions annexes pour gagner plus de points.
    Vous pouvez aussi utiliser des voitures pour vous déplacer à travers la ville, ainsi que participer à des courses ou à des combats dans la rue avec les autres criminels.
  • En plus, les utilisateurs ont la possibilité de faire l’acquisition de diverses maisons dans la ville pour générer des revenus.
  • GTA Liberty City Stories présente un nouveau service de taxi, qui permet aux utilisateurs de prendre des taxis pour se déplacer dans la ville, mais aussi de les utiliser pour remplir les missions de taxi.
  • Par ailleurs, le jeu propose un mécanisme d’autodéfense dans lequel les joueurs ont la possibilité de circuler à travers la ville et de lutter contre la criminalité tout en étant habillés en Batman ou en Superman.
  • GTA Liberty City Stories comporte aussi un éditeur de photos, qui permet aux joueurs de modifier les images prises au cours du jeu. Les joueurs ont ainsi la possibilité de rajouter différents types de filtres, des bordures, des éléments de texte et des stickers à leur photo.
    Il peut également changer la luminosité, les contrastes et le degré de saturation des photos.
  • La bande sonore du jeu a été réalisée par Various Artists et inclut des morceaux d’artistes célèbres de cette époque, comme Run-DMC, The Who et Stevie Wonder. Les radios de GTA Liberty City Stories PPSSPP ont aussi été mises à jour afin de pouvoir inclure des morceaux des artistes les plus populaires des années 2000. À la fin du présent article, vous pourrez télécharger le fichier zip de GTA Liberty City Stories PPSSPP sur Android.

Gameplay PPSSPP de GTA Liberty City Stories

 gta liberty city ppsspp
Source d’image : Google

Le jeu de GTA Liberty City Stories PPSSPP est très semblable aux autres produits de la gamme. Le personnage peut explorer librement la ville, et plusieurs missions complémentaires et autres activités facultatives sont proposées.

Le personnage peut aussi utiliser des voitures, motocyclettes, navires et autres hélicoptères pour ses déplacements à travers la ville.

 

Télécharger gta liberty city stories ppsspp

 

Une des nouvelles fonctionnalités de GTA Liberty City Stories est le « WiFi Play ». Elle autorise un maximum de six personnes de se connecter à un réseau local sans-fil et de participer aux mini-jeux multijoueurs. Il y a

six mini-jeux au total, dont « Cops ‘n’ Robbers », « Checkpoint Charlie » et « The Tag Game ».

Autre nouveauté : la capacité de voler en hélicoptère. Le conducteur pourra se déplacer entre les différentes zones de la cité et accéder à des endroits difficilement accessibles en véhicule.

GTA Liberty City Stories PPSSPP comporte aussi quelques modifications des techniques de jeu des précédents jeux. Par exemple, les joueurs ne pourront plus rester sous l’eau durant une longue durée, mais ils devront fréquemment prendre leur envol.

De plus, les combats de corps à corps sont modifiés et exigent maintenant plus de pressions sur les touches pour exécuter certains mouvements. Les armements ont aussi été changés ; les utilisateurs pourront maintenant être équipés de 2 armes à la fois, et non plus d’une seule.

Enfin, le jeu propose un grand nombre de véhicules inédits, notamment le char Rhino et l’avion Dodo. Le Rhino peut servir à briser les obstacles, alors que le Dodo permet de voler dans Liberty City et de tuer les ennemis depuis le ciel.

Le téléchargement du fichier iso GTA Liberty City Stories PPSSPP pour Android est un excellent jeu pour jouer ce week-end.

Scénario de GTA Liberty City Stories PPSSPP

 gta liberty city psp
Source d’image : Google

Le scenario de GTA Liberty City Stories PSP se passe dans la cité artificielle de Liberty City, située à New York.

Le jeu raconte les histoires de Toni Cipriani, un agent de la mafia, qui essaie de se distinguer dans le monde de la criminalité. Le jeu propose une nouvelle version du plan original avec de nouveaux quartiers et de nouveaux intérieurs.

Le scénario de GTA Liberty City Stories PSP prend place dans une ville fictive, Liberty City, située à New York.

Le jeu suit les aventures de Toni Cipriani, un homme de main de la mafia, qui tente de se faire un nom dans la pègre. Le jeu présente une version révisée de la carte originale du jeu, avec de nouveaux quartiers et intérieurs ajoutés.

Au début du jeu, Toni revient à Liberty City après avoir passé du temps à se cacher après avoir tué un homme de la création. Il est reçu par Salvatore Leone, le chef de la famille Leone, qui lui demande de se mettre au service de sa famille et de gagner de l’argent.

Toni commence par travailler dans le domaine de l’extorsion, en volant des véhicules et en revendant des drogues, mais il finit par devenir Don dans la famille Leone.

En sa qualité de Don, Toni est engagé dans une guerre contre les autres familles mafieuses de Liberty City. GTA Liberty City Stories PPSSPP iso roms est un jeu idéal pour jouer avec ses amis.

 

Guide de jeu GTA Liberty City Stories

gta liberty city ppsspp
Source de l’image : Google

Avant de commencer le PPSSPP de GTA Liberty City Stories, vous devez savoir certaines choses.

  • Premièrement, le jeu peut se jouer sur un ordinateur ou sur un téléphone portable.
  • La seconde est qu’il existe deux manières différentes de jouer le jeu. La toute première est de suivre le scénario principal, la seconde consiste à accomplir différentes autres missions secondaires.
  • Troisièmement, il faut savoir que ce jeu repose largement sur les points de passage. Cela veut dire que si vous êtes tué ou que vous échouez à une mission, vous devez reprendre depuis le dernier point de contrôle. Heureusement, les checkpoints sont fréquents, ce qui vous évitera de revenir trop en arrière si vous commettez une erreur.
  • Pour finir, il faut savoir que chaque véhicule a un comportement différent. Certaines autos sont mieux conçues pour une conduite tout-terrain, alors que d’autres sont plus adaptées pour une conduite sur la route. Vous pouvez expérimenter avec plusieurs voitures pour déterminer laquelle fonctionne bien pour vous.
  • Maintenant que nous avons terminé, démarrons la partie ! La toute première chose que vous devrez faire sera de chercher un refuge. Vous pourrez en trouver de nombreux, mais nous recommandons l’île de Staunton.
  • Une fois le refuge trouvé, vous pourrez commencer les principales missions de l’histoire. Vous pourrez y avoir accès en allant aux différentes catégories d’icônes de la carte.
    Vous pouvez effectuer la majorité de ces missions dans un ordre aléatoire, mais il existe des exceptions. Nous vous conseillons de les réaliser dans cette ordre :

 

  1. Une balade dans un parc
  2. La passion du vol
  3. Les fausses idoles
  4. vivre et mourir à Aurigny

MISSION GTA LIBERTY CITY STORIES PPSSPP

  • Une fois que vous avez terminé ces missions, vous pouvez passer à l’île supérieure. Le moyen le plus facile d’y arriver consiste à emprunter un des deux pont qui connectent les îles.
  • Une fois arrivé sur une nouvelle île, il faut commencer les missions secondaires. Elles sont très nombreuses, mais nous vous conseillons de privilégier les missions signalées par des étoiles.
  • Lorsque vous aurez terminé toutes ces missions sur l’île, vous pourrez vous rendre sur l’île la plus proche. Encore une fois, vous pourrez y parvenir en empruntant un des ponts qui connectent les différentes îles.
  • Quand vous aurez terminé toutes ces îles, vous pourrez terminer le jeu en remplissant la dernière mission.

Merci d’avoir trouvé ce guide utile. Bonne chance à vous !

Comment télécharger GTA Liberty City Stories PPSSPP Télécharger le fichier ISO pour Android

  • Vous pouvez télécharger le fichier iso très compressé GTA Liberty City Stories PPSSPP en allant dans le paragraphe ci-dessous puis en cliquant sur la touche de téléchargement.
  • Afin de télécharger ce jeu, il suffit ainsi de cliquer sur le lien suivant et de choisir « GTA Liberty City Stories PPSSPP ».
  • Servez-vous de toute application pouvant extraire des fichiers Zip afin de décompresser le fichier Zip et sauvegarder le jeu dans un dossier correspondant.
  • Finalement, vous pourrez commencer à jouer en lançant votre émulateur PSP et en cherchant le fichier du jeu.
  • Trouvez et exécutez l’icône du jeu en cherchant et en allant dans son dossier.
  • La prochaine étape consiste à configurer les paramètres du jeu, comme la résolution de l’écran et de la sortie audio.
  • Lancez le jeu GTA Liberty City Stories PPSSPP en sauvegardant vos paramètres et en cliquant sur la touche de lecture.

Conclusion

Vous attendez quoi ? Téléchargez ce jeu et lancez-vous dans l’aventure ! Que ce soit pour les amateurs de longue date ou les nouveaux venus dans la série, GTA Liberty City Stories PPSSPP ISO saura certainement vous amuser.

Quels sont les autres jeux que vous souhaitez voir sur Android ? Faites-le donc savoir dans les champs ci-dessous.

Questions fréquemment posées

Q : Qu’est-ce que GTA Liberty City Stories ?

GTA Liberty City Stories est un jeu PSP publié en octobre 2005. Il constitue un avant-goût de Grand Theft Auto III, qui prend place à Liberty City en 1998.

Q : Que me faut-il pour jouer au jeu ?

Pour pouvoir jouer à GTA Liberty City Stories, vous devez avoir un système PSP et un exemplaire du jeu.

Q : Une démonstration est-elle offerte ?

Oui, une version de démonstration est proposée dans le PlayStation Store. Vous pourrez donc la télécharger en utilisant l’icône PlayStation Store qui se trouve sur le XMB dans votre PSP.

Q : quel est le scénario de GTA Liberty City Stories ?

Le scénario de GTA Liberty City Stories se passe en 1998, une année avant les évènements de Grand Theft Auto III.

Vous y incarnez Toni Cipriani, un patron de la mafia de retour à Liberty City après avoir passé du temps à se cacher. Toni devra aider la famille Forelli, une famille rivale, à redonner à son oncle, Salvatore Leone, le pouvoir de la mafia.

Q : Existe-t-il une différence entre la version PSP et celle pour console de GTA Liberty City Stories PPSSPP ?

Oui, il y a de nombreuses différences entre la version PSP et celle pour console de GTA Liberty City Stories.

La plus remarquable est que le nombre des véhicules et celui des armes de la version PSP sont réduits. De plus, cette version ne dispose pas de la fonction de jeu en ligne.

Q : Je suis bloqué sur une mission. Que dois-je faire ?

Si vous restez bloqué sur une mission, la meilleure solution est de chercher en ligne une marche à suivre étape par étape. Il y a plusieurs autres sites Web qui offrent des instructions complètes, étape par étape, pour GTA Liberty City Stories.

Q : Est-ce que je peux jouer à GTA Liberty City Stories avec des amis ?

Non. GTA Liberty City Stories ne permet pas à ses utilisateurs de jouer en ligne. Cependant, vous pourrez vous échanger les parties enregistrées entre amis pour leur permettre de gagner du temps dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: