Jeux Android

GTA San Andreas PPSSPP ISO: téléchargement gratuit pour Android

GTA San Andreas PPSSPP ISO : téléchargement gratuit pour Android, Télécharger GTA Grand Theft Auto San Andreas PPSSPP ISO : Grand Theft Auto – San Andreas est un genre de jeu vidéo d’action-aventure.

 

À propos de GTA San Andreas

Vous voulez connaître la procédure à suivre pour télécharger et installer et faire fonctionner le fichier ISO de GTA San Andreas PPSSPP sous Android ?

Comme le précédent article, dans le post du jour, je vous expliquerai la façon de procéder pour télécharger et installer le fichier ISO fortement compressé de GTA San Andreas.

Pourquoi télécharger le programme ISO de GTA San Andreas ? Pour que vous puissiez exécuter précisément la même mission et découvrir la même ville qui est officiellement mise au point par Rockstar,

Le plus grand avantage pour jouer à ce jeu en utilisant l’émulateur PSP est de pouvoir profiter des mêmes jeux comme ceux qui sont publiés sur Windows, PC et autres consoles de jeu.

Fonctionnalités de San Andreas ISO pour PPSSPP

Exigences minimales faibles

Comme vous savez, la version originale de GTA San Andreas requiert un téléphone Android de bonne capacité avec une mémoire RAM et un haut processeur, et si vous voulez jouer à ce jeu sur ordinateur, vous devez posséder de bons graphismes et une bonne mémoire.

Cependant, avec l’émulateur PPSPP, pas besoin de tout ça, il vous suffit de posséder un smartphone Android avec au minimum 1 Go de RAM ou un PC avec 256 Mo, mais vous pouvez aussi jouer à ce jeu sur ordinateur en utilisant la carte graphique.

 

Une façon simple pour utiliser le code de triche

Si vous jouez à ce jeu sur un téléphone Android ou sous Windows, vous saurez que vous devez saisir les codes de triche à la main en utilisant le clavier, mais utiliser le code de triche sur un émulateur PSP est très facile.

Il vous suffit simplement de rajouter un petit fichier dans le dossier de votre PSP et ensuite vous pouvez rajouter et utiliser les codes de triche sur GTA San Andreas ISO PPSSPP,

Pas besoin de saisir le code de triche à la main, il vous suffit d’activer le cheat de gta san andreas ISO PPSSPP dans les options de triche et voilà, le cheat est appliqué sans que vous ayez besoin de taper quelque chose de particulier.

Dans notre précédent article, nous avions indiqué la procédure à suivre pas à pas pour savoir comment utiliser les astuces dans le PPSSPP Android,

Enregistrez à tout moment votre progression

Maintenant, il est très simple pour sauvegarder et revoir la progression et des missions dans l’émulateur PSP en cliquant sur un bouton.

Il peut arriver que vous ayez besoin de quitter le jeu alors que vous êtes en train de jouer une mission ou de faire quelque chose dans ce jeu, mais en fermant le jeu, vous perdriez toute la progression de la partie.

Dans un tel cas, l’émulateur PSP peut vous être utile. Dans cet émulateur Android PPSSPP, on peut sauvegarder sa progression dans GTA San Andreas en cliquant sur un bouton.

 

Servez-vous du MOD personnalisé

Il est tellement facile d’ajouter et de tout personnaliser dans GTA San Andreas PPSSPP, on peut ajouter toutes sortes de MOD de voiture, de peaux pour votre personnage, et même changer les environnements du jeu.

Grâce à la fonction MOD, vous pourrez donner plus de réalisme au jeu. Pour insérer un MOD dans le fichier ISO de GTA San Andreas, vous devez télécharger des données enregistrées ou insérer un MOD personnalisé que vous avez créé vous-même.

De quelle manière télécharger le fichier ISO de GTA San Andreas ?

 

Grand Theft Auto San Andreas
Pour télécharger ce jeu sur ton appareil, il faut simplement cliquer le bouton télécharger puis attendre que soit généré le lien de téléchargement.

Après avoir réussi à générer le lien, vous cliquez et le fichier démarre le téléchargement vers votre appareil. Tu peux aussi procéder aux différentes étapes de téléchargement indiquées ci-dessous :

  • Appuyez sur la touche Télécharger GTA San Andreas
  • Patientez jusqu’à ce que votre lien soit généré
  • Maintenant, cliquez sur le lien et puis attendez pendant vous soyez redirigé
  • Au bout de sept secondes, vous cliquez sur le bouton de téléchargement
  • Le fichier ISO va commencer à être téléchargé.

Comment faire pour lire le fichier ISO de GTA San Andreas sur PPSSPP ?

Respectez la procédure suivante pour pouvoir lire le fichier ISO de GTA San Andreas sur PPSSPP.

1. Téléchargez le fichier ISO de GTA San Andreas

Si vous voulez jouer à Grand Theft Auto San Andreas sur votre émulateur PPSSPP, vous devez bien sûr d’abord télécharger le fichier ISO.

Pour télécharger le fichier ISO du GTA San Andreas, vous pouvez cliquer sur le lien de téléchargement que nous avons mentionné en haut du messageTélécharger le fichier ISO de GTA San Andreas

 

télécharger GTA San Andreas PPSSPP

2. Extrayez le fichier compressé à l’aide de ZArchiver

Après avoir téléchargé l’ISO compressé, vous devez décompresser le fichier à l’aide de l’application qui vous convient le mieux,

Je vous recommande d’utiliser ZArchiver car il est facile, rapide et gratuit à télécharger depuis Google Play Store.

Pour décompresser le fichier compressé, suivez les étapes indiquées :

 

  • Cliquez sur le fichier et vous verrez apparaître de nombreuses options.
  • Appuyez maintenant sur l’option « Extraire ici ».
  • Votre fichier va commencer l’extraction, attendez que votre fichier soit extrait. Extrayez le fichier compressé à l’aide de ZArchiver

3. Remplacez votre dossier PSP actuel

Vous obtiendrez deux fichiers après avoir extrait le fichier. Le premier est le fichier ISO du jeu et le second est le dossier PSP qui contient les mêmes données, textures et autres données de jeu.

Comment remplacer le dossier PSP ?

 

  • Appuyez longuement sur le dossier PSP et vous verrez de nombreuses options contextuelles
  • Vous devez cliquer sur l’option « Déplacer ».
  • Trouvez le stockage interne de votre appareil après avoir cliqué sur l’option de déplacement
  • Cliquez ensuite sur l’icône de collage qui se trouve dans le coin inférieur droit. Remplacez votre dossier PSP actuel

 

4. Ouvrez l’émulateur PPSSPP

Il est maintenant temps d’ouvrir le jeu dans votre émulateur PPSSPP.

Avant de jouer au jeu, assurez-vous d’utiliser un bon émulateur. N’oubliez pas que meilleur est l’émulateur, meilleures sont les performances que vous obtiendrez en jouant au jeu.

Quel émulateur devriez-vous utiliser ? Je vous recommande d’utiliser PSSPP Gold, la meilleure chose à propos de cette application est qu’elle vous donnera des performances incroyables même sur un appareil à faible spécification. Ouvrir l’émulateur PPSSPP

5. Recherchez le fichier ISO dans l’émulateur

Recherchez maintenant le fichier ISO que vous avez extrait à l’aide de Zarchive.

Après avoir obtenu le fichier, vous pouvez voir que le fichier ISO a été converti en icône GTA San Andreas, appuyez simplement dessus et vous pouvez voir que votre jeu a commencé.

6. C’est fait ! Apprécier le jeu

Si vous suivez toutes ces étapes, vous pouvez jouer au jeu sans aucun problème.

Pour utiliser le code de triche dans GTA San Andreas PPSSPP, consultez cet article où nous avons montré comment utiliser les astuces dans PPSSPP. Fait ! Apprécier le jeu

Exigences pour GTA San Andreas pour PPSSPP

Nom Android Windows (PC)
SE 5.0+ Windows 7
Stockage 2 Go 3 Go
RAM 2 Go de RAM 1 Go de RAM
Émulateur PPSSPP PPSSPP

 

Comment puis-je enregistrer ma progression de GTA SA dans l’émulateur PPSSPP ?

Suivez ces étapes pour enregistrer la progression du jeu sur Android :

 

  • Appuyez sur le bouton de retour de votre appareil Android. Vous pouvez maintenant voir cinq emplacements vides sur votre écran de gauche.
  • Cliquez simplement sur l’un des états de sauvegarde et votre partie sera sauvegardée.
  • Pour continuer à partir de votre état de sauvegarde, appuyez à nouveau sur la touche de retour et cliquez sur l’état de charge juste en dessous du bouton Enregistrer l’état.
  • Après avoir cliqué sur l’état de chargement, le jeu continuera à partir de l’état de sauvegarde.

 

Suivez ces étapes pour enregistrer la progression du jeu sous Windows :

Télécharger GTA San Andreas

 

  • Pour enregistrer la progression de votre jeu, cliquez sur l’option « Fichier » dans le coin supérieur gauche de votre PC.
  • Maintenant, cliquez juste sur l’emplacement Savestates, vous pouvez voir cinq emplacements vides, choisir dans quel emplacement vous souhaitez enregistrer la partie.
  • Maintenant, cliquez simplement sur l’état de sauvegarde ou appuyez sur le bouton F2 de votre PC, maintenant votre jeu sera sauvegardé sur vos emplacements sélectionnés
  • Pour continuer à partir de l’état de sauvegarde, cliquez sur l’option Emplacement des états de sauvegarde et sélectionnez l’emplacement que vous souhaitez continuer, puis cliquez sur l’emplacement de chargement ou appuyez sur la touche F4.
  • Vous pouvez maintenant voir que l’état de sauvegarde a été chargé avec succès

 

Puis-je jouer à Grand theft auto San Andreas sur PPSSPP ?

Tout d’abord, GTA San Andreas n’est pas sorti pour PSP, ce qui signifie que vous ne pouvez pas jouer à ce jeu dans n’importe quel émulateur PSP,

D’autre part, certains modes de jeu PSP modifient GTA Vice City et le changent en GTA San Andreas, même vous pouvez jouer à certaines missions de Grand Theft Auto San Andreas .

Conclusion

J’espère que cet article vous a aidé à télécharger le fichier ISO GTA San Andreas PPSSPP hautement compressé. 

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis joueurs PPSSPP, 

A lire aussi:
Dream League Soccer 2023 (DLS 23) Mod Apk Télécharger
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
error: checked