Jeux Android

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP ISO Pour Android

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP Vous êtes un fan de la version ISO du jeu PSP Naruto shippuden Narutimate Accel 3 Mod ? Ce petit jeu de bataille en deux dimensions a été conçu par CyberConnect2 pour le compte de BANDAI NAMACO Entertainment.

Ce MOD est jouable sur émulateur PSP. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP ISO ROMS est une série de jeux vidéo basée sur la série Naruto. C’est un des plus populaires parmi les jeux PPSSPP. Il a été lancé sur le marché européen le vendredi 27 novembre 2009.

Dans cet article sur SONORETECH, nous vous proposons des liens pour télécharger et installer le très compressé fichier ISO PPSSPP de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm5 pour votre Smartphone Android.

À propos du jeu

Naruto Shippuden

On sait que la version du jeu vidéo Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP a été arrêtée au niveau du jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact. En réalité, Ultimate Ninja Impact a été publié à un moment de la fin de l’ère PSP, puis a été délaissé.

La dernière production de PSP se nomme PS Vita, qui représente donc la dernière génération de PSP. C’est là que sont présentés les jeux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et 5. Il est désormais indisponible sur la PSP.

Toutefois, cela ne veut pas dire que nous ne puissions pas apprécier les jeux Naruto Ninja Storm pour PSP, que nous pouvons désormais utiliser sur Android. Grâce aux Texture Modders, on peut maintenant facilement jouer à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP sur Android. C’est une grande nouvelle pour tous les grands fans de jeux d’Anime ou de Naruto.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP est inspiré du film animé Naruto et de tous ses futurs super héros ninjas. Le niveau du jeu a seulement été modifié à l’exception de certaines textures.

Ce mod vous offrira donc une nouvelle interface ainsi qu’un tout nouveau menu de choix des combats. Il vous donnera aussi un nouveau menu de choix des personnages. Vous pourrez apercevoir les personnages du futur Naruto et du logo de Naruto Storm 5 au lancement du jeu.

 

Caractéristiques de Naruto Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP ISO

Naruto Shippuden
  • Une aventure : Ce jeu est inspiré de la série Naruto Shippuden. Il se divise en 3 parties. L’histoire du jeu Naruto se déroulera avec les personnages futurs de Naruto.
  • Lancez un combat : Vous pourrez le faire très rapidement. Choisissez alors votre héros et son adversaire pour démarrer la bataille.
  • Le mode entraînement : Dans le mode entraînement, on peut améliorer ses techniques de combat et en savoir plus sur le gameplay.
  • Combat en ligne : Vous pourrez affronter de vrais joueurs, et non pas un ordinateur.
    Extraordinaire roster – Ceci est le plus grand nombre de personnage de Naruto. Elle est présentée dans la partie récit de Naruto Shippuden.
  • Des voix hors du commun – Inclut les voix du Brésil, des États-Unis et du Mexique.
    Appréciez le nouveau scénario et tenez-vous prêt à affronter les ennemis grâce à de toutes nouvelles capacités au combat.

Ultimate Ninja STORM 4 vous offre une grande diversité de techniques ninja pour affronter vos ennemis au plus haut niveau.

Des agressions spectaculaires aux mystérieuses méthodes, des avancées audacieuses grâce à ‘ »Enlivrance », aux incomparables shurikens, kunais et un mode de jeu extraordinaire que chaque ninja appréciera !

Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 Conseils PPSSPP

100 000 yens faciles et personnages bonus

Démarrez en mode histoire d’Accel 2 avec toutes les données enregistrées dans Accel 1 pour obtenir 100 000 yens. Les héros d’Accel 1 sont également débloqués.

Mode RPG de Sasuke

Complétez le Mode Maître, ainsi que toutes les quêtes secondaires, puis rendez-vous à la première salle dans laquelle vous aurez battu Sasuke. Accédez ensuite à l’aura bleue et vous avez terminé.

Déverrouiller la difficulté Narutimate

Terminer toutes les épreuves de Gai (premier choix) au terrain d’entraînement.

Formes de personnage secondaires

Afin de déverrouiller toutes les formes de personnages secondaires, il faut d’abord réussir le jeu en mode histoire. Ensuite, basculez en mode VS et pressez R1 pour faire apparaître la deuxième forme. Sélectionnez-la alors. Cela ne fonctionne pas avec tous les personnages. Cela ne marchera que pour les personnages ayant une forme secondaire.

Tous les héros de Narutimate Hero 3 et 100 000 yens

Commencez Narutimate Accel 2 et enregistrez toutes les données de Narutimate Hero 3. Vous recevrez alors tous les personnages de Narutimate Hero 3 et 100 000 yens.

Mode de jeu de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP

 

Le mode de jeu de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP est semblable à celui des jeux qui le précèdent, avec quelques nouvelles fonctionnalités et modifications. Le principe de combat du jeu se base toujours sur un système en 3D, avec des joueurs qui peuvent se mouvoir en toute liberté dans le champ du combat.

Cependant, ce jeu présente la nouvelle fonction « Ninja World Timeline« , qui permettra aux utilisateurs de remonter le temps afin de se battre contre des ennemis différents ou de revoir les moments clés du scénario. En plus, ce jeu présente un système de « tag team », qui permettra aux utilisateurs de changer de personnage durant la bataille.

Comme pour les épisodes précédents dans la série, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP offre un grand choix de personnages, avec chacun des mouvements et des capacités uniques. Le nouveau système « Ultimate Jutsu » est également proposé.

Ce système vous permet de réaliser de puissantes techniques en perdant une partie au moins de votre santé.

Scénario de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP

Le scénario de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP est inspiré de la fameuse série animée. Elle retrace ainsi les aventures de Naruto Uzumaki, tout jeune ninja à la quête de la reconnaissance et rêvant ainsi de devenir l’Hokage, le leader de ce village.

L’histoire se passe dans un univers dans lequel les ninjas sont bien réels et se servent de leur puissance pour défendre leurs village contre les puissances maléfiques.

Le jeu reprend de nombreux autres personnages issus du dessin animé, notamment Sasuke Uchiha, Sakura Haruno, Kakashi Hatake et bien plus encore. Le personnage est contrôlé par Naruto et plusieurs autres personnages qui doivent se battre pour sauver le monde des forces maléfiques qui veulent le détruire.

Fonctionnement du jeu dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP

Dans la rubrique « Mode de jeu » de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP, vous découvrirez différents modes de jeu. Voici donc une liste et une courte explication pour chacun d’entre eux :

  • Histoire : avec ce mode, vous devrez suivre l’histoire de la série animée depuis le début jusqu’à la fin. Ce mode est parfait pour les passionnés de l’anime qui souhaitent revoir le scénario ou bien pour les débutants qui souhaitent se mettre au courant de ce qui s’est passé jusqu’à présent.
  • Combat libre : Avec ce mode, vous pourrez mettre en place un combat sur mesure en respectant les règles que vous aurez choisies. C’est idéal pour vous entraîner à affronter un adversaire ou à expérimenter.
  • Mission : Ce mode vous propose une série de missions avec différents objectifs. Celles-ci sont très variées, depuis de simples combats jusqu’à des épreuves plus compliquées. Ce mod est idéal pour les personnes qui souhaitent relever un défi ou obtenir des primes.
  • Survie : En mode survie, vous serez confronté à des adversaires sans fin. Ce dernier mode est parfaitement adapté à tous les joueurs désireux par exemple de se mesurer à leurs adversaires et de voir jusqu’à quand ils peuvent résister à l’adversité.
  • Tournoi : Avec ce mode, vous devrez faire face à des adversaires dans le cadre d’un tournoi. Il est parfaitement adapté à tous ceux qui souhaitent démontrer leur savoir-faire ou qui veulent se confronter à des adversaires de haut niveau.

Configuration requise pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP

Ninja-Storm-5-ppsspp
  • Système d’exploitation Android 4.1 ou supérieur
  • Minimum de 1 Go de RAM
  • Minimum d’un processeur quadruple cœur
  • L’émulateur PSP est le PPSSPP. Vous pourrez le télécharger ici.
  • Pour télécharger le fichier ISO de Naruto Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP, cliquez ici.
  • Premièrement, il faut télécharger l’émulateur PSP via Store ou ici. Ensuite, il faut l’installer et l’ouvrir.
  • Puis téléchargez les textures du mod et du jeu via les liens.
  • Procédez à l’extraction des textures du mod et et du jeu. Vous trouverez le dossier Mod Textures et le fichier ISO du jeu [ULJS00236].

 Comment faire pour extraire les fichiers ISO ?

  • Copiez le dossier Mod Textures [ULJS00236] dans le dossier PSP/TEXTURES.
  • Vous pourrez ainsi créer un nouveau répertoire dans lequel se trouvera le dossier TEXTURES.
  • Puis ouvrez l’émulateur PSP et choisissez le fichier ISO du jeux.
  • Vous pourrez ensuite démarrer le jeu.
Titre Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PSP
Couper Jeu 503 Mo et Mod Textures 31 Mo
Développeur CyberConnect2
Éditeur Bandai Namco Divertissement
Modifié par Jeux AR26
Genre Jeu de combat
Plateforme  Émulateur PSP pour Android, PC, iOS et Mac
Android 5.1
RAM 2 Go
Processeur  Octa-Core
Mode Hors ligne
Mot de passe Jeux AR26

Conclusion

Vous pouvez maintenant télécharger naruto ultimate Ninja Storm 5 ppsspp Android librement après avoir lu cet article. Si des questions se posent ou que vous avez à signaler un lien brisé, veuillez nous en faire part via la rubrique de commentaires située ci-dessous.

Questions fréquemment posées

1) Comment régler le problème de l' »écran noir » dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP ?

Le problème est habituellement provoqué par des pilotes graphiques corrompus ou obsolètes. Pour y remédier, il vous suffit simplement de faire une mise à jour de vos pilotes graphiques avec la dernière version. Pour ce faire et afin de télécharger les nouveaux pilotes de votre carte graphique, visitez le site Web de votre fabricant.

2) Comment se fait-il que mon jeu plante constamment dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP ?

 

Plusieurs raisons sont possibles pour que votre jeu se bloque. Cela peut venir du fait que le fichier du jeu est endommagé, que le pilote graphique est non compatible ou que le matériel ne fonctionne pas parfaitement. Essayez de régler le problèmes en contrôlant les fichiers du jeu, en actualisant votre pilote graphique et en contrôlant le matériel.

3) Le son ne fonctionne pas dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP.

Le problème est habituellement causé par la présence d’un pilote audio périmé ou endommagé. Pour le résoudre, mettez tout simplement à jour la version récente de vos pilotes audio. Vous trouverez les derniers pilotes de votre carte son sur la site web de son fabricant et vous pouvez les télécharger.

4) Pour quelle raison les graphismes ne marchent-ils pas correctement dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP ?

Plusieurs raisons expliquent que les graphismes ne soient pas corrects. Cela peut provenir de la corruption d’un fichier de jeu, de la présence d’un pilote de carte graphique non compatible ou encore de problèmes matériels.

Essayez de régler le souci en contrôlant les fichiers du jeu, en actualisant le pilote graphique et en examinant votre matériel.

5) Dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP, comment puis-je éliminer le problème de « bégaiement » ?

 

Ce phénomène est habituellement causé par un driver graphique non compatible. Pour régler ce problème, il vous suffit simplement de faire une mise à jour du pilote de votre carte graphique pour obtenir la dernière version.

Vous devez pour cela vous rendre sur le site Web du fabricant et y télécharger les tout derniers pilotes correspondant à votre carte graphique.

6) Que faire pour éviter le problème du « lag » dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 5 PPSSPP ?

Le problème est en général provoqué par des pilotes graphiques inadaptés. Pour régler cette question, mettez tout simplement à jour vos pilotes graphiques pour obtenir la toute dernière version.

Pour y parvenir, consultez le site du fabricant et télécharger les pilotes les plus récents correspondant à votre carte graphique.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
error:
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x