Tutoriel

15 meilleurs sites de torrent : pour télécharger des torrents en 2022

Nous vous listons les 15 meilleurs sites de torrent, pour télécharger des torrents gratuits en 2022. Comme torrentz2, kickass torrent, pour télécharger des torrents gratuits.

Nous avons reçu de nombreuses questions d’amis, de famille et même de clients à ce sujet. On vous demandera peut-être « Qu’est-ce qu’un site torrent ?, Mais je voulais écrire quelque chose qui serait utile pour le futur transfert de connaissances, mais il y a peu de bons sites, alors je vous prie de lire la liste des meilleurs sites torrent. Et, espérons-le, réduisez maintenant vos efforts de recherche Beaucoup de gens préfèrent les sites torrent pour télécharger du contenu. Vidéo, films torrent 2z, kickass torrent le tout à prix zéro. Tout ce dont vous avez besoin est un moteur de recherche torrent fonctionnel avec une bonne connectivité Internet et les meilleurs

AVERTISSEMENT : Avant d’entrer dans les détails des meilleurs sites torrents en 2022, veuillez noter que sonoretech.com ne promeut ni n’encourage l’utilisation de sites Web torrent pour télécharger du contenu protégé par des droits d’auteur.

Si vous en ressentez le besoin, je vous recommande d’utiliser un VPN pour le torrent afin de garder votre identité sûre et anonyme.

Je recommanderais d’éviter tout service VPN gratuit et d’opter plutôt pour  un meilleur VPN premium. 

 Voici ma liste des 15 meilleurs sites Torrents, pour télécharger des torrents en 2022 !

  1. The Pirate Bay  – Meilleurs sites torrents dans l’ensemble !
  2. LimeTorrents.info – Superbes sites Web torrent énormes pour les nouvelles versions
  3. Torrentz2 – Le meilleur choix pour les torrents de musique, mais contient de faux liens.
  4. YTS.AG – Nos meilleurs sites de torrents recommandés pour télécharger des films HD, mais beaucoup de publicités.
  5. iDope – Site de torrents rapides
  6. 1337x – Site torrent génial pour les films, les séries télévisées et la musique, mais contient quelques faux liens.
  7. RARBG  – Excellent site torrent avec une communauté active, mais beaucoup de publicités.
  8. EZTV – Meilleurs sites Torrent axés sur les émissions de télévision
  9. Torlock – Bon site pour les téléchargements sécurisés de torrents
  10. Torrent Downloads – Bon site torrent pour les titres obscurs et oubliés
  11. Bit Torrent Scene (n’est plus recommandé)
  12. Zooqle – Un site torrent paradisiaque pour les joueurs
  13. YourBittorrent – Meilleur pour les torrents d’émissions de télévision
  14. KickAssTorrents –(n’est plus recommandé)
  15. Demonoid – Meilleurs sites de torrents bien établis avec de nombreux types de médias

Quelques découvertes bonus récentes ;

  1. Torrends.to – Un site Web torrent unique qui combine le meilleur des autres sites
  2. IPTorrents – Site de torrenting privé et sécurisé impressionnant qui nécessite un don pour entrer
  3. Bibliotik – Un site torrent pour les amateurs d’ ebooks
  4. GloTorrents – Site de torrent pour les jeux
  5. Kat.cr – Idéal pour les nouveaux torrents de films anciens
  6. MyAnonamouse.net – Meilleur site de torrent pour les livres électroniques et les livres audio
  7. AnimeTosho.org – Meilleur site torrent pour Anime
  8. AniDex.info – Meilleurs sites torrents pour Manga et Anime
  9. TorrentFunk.com – Meilleur site Torrent pour de la musique de haute qualité

Comment j’ai créé la liste des meilleurs sites torrents (qui fonctionnent toujours !)

Étant donné que le site Web torrent et le gouvernement sont en guerre, nous avons compilé une liste des seuls sites Web torrent qui contiennent encore des détails importants tels que :

  • L’année de sa création -L’année de création d’un site torrent est un indicateur de sa fiabilité. Si un site Web torrent fonctionne depuis 5 à 10 ans sans s’arrêter, cela signifie que le site Web est très fiable.
  • URL / Sites miroirs – Il inclut également l’URL du site miroir, vous pouvez donc utiliser le site miroir même si l’URL principale ne fonctionne pas en raison de restrictions géographiques.
  • Classement Alexa – Ajouter un classement Alexa est une tâche supplémentaire pour montrer la popularité de votre site web auprès des internautes. Plus le classement Alexa est élevé, plus votre site Web est populaire.
  • Région interdite -Comme mentionné précédemment, les sites Web torrent sont bloqués dans de nombreuses régions du monde. Ajout d’une liste de toutes les zones pour chaque site Web bloqué ou inaccessible. Dans de tels cas, vous devez accéder à l’aide d’un VPN tel qu’ExpressVPN.
  • Vitesse de téléchargement – ​​Nous avons téléchargé un fichier du même film à partir de tous ces sites Web en utilisant nos fournisseurs VPN recommandés et avons répertorié la vitesse de téléchargement telle que nous l’avons expérimentée.
  • Visiteurs mensuels :  Un trafic mensuel élevé sur le site Web signifie généralement que votre site Web est fiable et offre de meilleures options de contenu.
  • Taille et variété de la bibliothèque : Il est difficile d’obtenir le nombre exact de toute façon, mais après avoir recherché les différents titres, vous pouvez voir à quel point leurs bibliothèques sont étendues.
  • Publicité ennuyeuse :  le pire, c’est que certaines de ces « publicités contextuelles » contiennent des virus/programmes malveillants qui peuvent endommager votre appareil.

Voici les meilleurs sites Web Torrent fonctionnels à utiliser aujourd’hui !

Nous avons créé une liste de sites Web torrent pratiques et des meilleurs sites Web torrent disponibles dans le monde afin que vous puissiez continuer à profiter des téléchargements gratuits. La plupart de ces sites Web kicktorrent torrent, kickass torrent,sont les meilleurs fournisseurs de torrents, les mieux notés et les plus populaires. Bientôt ; Voici les meilleurs sites torrent.

Vérifions-les en détail;

1. The pirates bay

La baie des pirates

En tant que leader du marché mondial du torrent, The Pirate Bay (TPB) a Reconnu comme l’un des meilleurs sites de torrents en 2018, il détient toujours son titre. Le site héberge des centaines de fichiers torrent dans différentes catégories disponibles à partir d’un simple menu déroulant, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de torrents au Royaume-Uni pour tout.

Torrent offre des vitesses de téléchargement rapides en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Les sites Web sont bloqués dans divers pays, mais ils fonctionnent toujours. Les utilisateurs peuvent télécharger le logiciel Pirate Bay n’importe où sur Internet et à partir de sites Web à haute vitesse et gratuitement.

  • Année de création : 2013
  • Miroirs/URL/IP alternatives : ThePirateBay.red, Tbp.tw, TPBMirror.org
  • Classement Alexa : 224
  • Interdit dans la région : Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Islande, Inde, Indonésie, Iran, Irlande, Italie, Koweït, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Espagne , Sri Lanka, Suède, Turquie, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 2,9 Mo/s – pas au-dessus de la normale

2. LimeTorrents.info

Torrentz2

LimeTorrents Est un site Web torrent bien connu avec la plus grande base de données de torrents de plus de 9,8 millions. Nous proposons plusieurs catégories telles que des émissions de télévision, des jeux, des films, des applications, des dessins animés et des logiciels.

Nous avons déjà parlé de Private Bay et de sa riche bibliothèque de contenu, mais rien n’est proche de Lime Torrents.

LimeTorrents n’est pas un site de suivi. Il offre toujours des centaines de torrents. La vitesse de téléchargement du site Web est bonne et le téléchargement prend moins de temps.

La liste complète des torrents indique la taille, le cèdre, la portée, la date d’ajout et l’état du fichier. La page d’information est simple et pas aussi encombrée que n’importe quel autre site Web.

  • Année de création : 2009
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : limetorrents.info, limetorrents.asia, limetor.club,
  • Classement Alexa : 1294
  • Interdit dans la région : Australie, France, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 3,1 Mo/s – Bonne vitesse de téléchargement.

3. Torrentz2

Torrentz2

Auparavant connu sous le nom de TorrentzTorrentz2 Est un site de torrent hérité avec beaucoup de torrents ainsi que des jeux, des films et des émissions de télévision grand public. Torrentz2 n’héberge pas son propre contenu, mais il peut indexer des millions de fichiers torrent provenant de différentes sources.

Que vous aimiez la musique ou les films, ce site est un bon choix avec une bonne compagnie. Auparavant, les utilisateurs se plaignaient de l’injection de logiciels malveillants, mais avec la mise à jour, le site a corrigé tous les bogues malveillants. C’est très impressionnant. Meilleurs kicktorrent torrent et candidats indéniables pour les meilleurs sites torrents.

  • Année de création : 2016
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : Torrentz2.is, Torrentzwealmisr.onion, Torrentz2.me
  • Classement Alexa : 696
  • Banni dans la région : aucun antécédent de bannissement
  • Vitesse de téléchargement : 1,9 Mo/s – Vitesse de téléchargement inférieure à la moyenne.

4. YTS.AG

Torrentz2

YTS ou YiFy Ces deux sont d’excellents ajouts au monde de Torrent et n’ont pas besoin d’être présentés. YTS existe depuis 2011 et fournit depuis des films de haute qualité. Comme Netflix, kickass torrent, l’interface du site Web est excellente. Nous n’avons jamais vu un site torrent aussi propre et respectable.

La cinémathèque est immense et tous les films célèbres arrivent sur le site quelques jours après leur sortie.

  • Année de création : 2011
  • Miroirs/URL/IP alternatives : yts.unblocked.mx, yts.unblocked.mx, yts.am
  • Classement Alexa : 696
  • Interdit dans la région : Irlande.
  • Vitesse de téléchargement : 1,3 Mo/s – Vitesse de téléchargement inférieure à la moyenne.

5. iDope

torrent  sites

iDope Un autre type de site Web. Fournissez des fichiers torrent pour récupérer des liens magnétiques directement vers des torrents. Avec plus de 18 millions de torrents, ces torrents proposent une interface simple qui permet aux utilisateurs de télécharger des torrents sur une variété d’appareils.

Il existe une grande collection d’émissions de télévision et de films à la mode, ainsi qu’une excellente collection pour les amateurs de classiques. Excellent ajout à la liste des meilleurs sites kicktorrent torrent, kickass torrent et des meilleurs sites de torrents gratuit.

  • Année de création : 2016
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : idope.bypassed.bz
  • Classement Alexa : 2 141 372
  • Banni dans la région : n’a jamais été banni
  • Vitesse de téléchargement : 3,7 Mo/s – Bonne vitesse de téléchargement.

6. 1337x

Torrentz2

1137x Ce répertoire est un endroit fiable pour les torrents, car il contient des liens magnétiques et des fichiers torrent qui peuvent être considérés comme les meilleures alternatives à Pirate Bay. Le site existe depuis près de 11 ans et le site torrent propose des jeux, des livres, des films et de la musique.

1137x a commencé à être remarqué après que le tristement célèbre site KickAss Torrents a été supprimé et que les utilisateurs ont eu recours à 1137x. C’est une grande communauté remplie de téléchargeurs torrent. Les téléchargeurs torrent, téléchargent les derniers fichiers dès qu’ils atterrissent sur grand écran, faisant de ce site torrent l’un de meilleur torrent sites.

  • Année de création : 2007
  • Miroirs/URL/IP alternatives : 1337x.st, x1337x.ws, x1337x.eu
  • Classement Alexa : 257
  • Interdit dans la région : Autriche, Australie, Irlande, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 501 Kb/s – Bonne vitesse de téléchargement.

7. RARBG

RARBG

Après 2008 , Rarbg Il est devenu célèbre pour offrir une moyenne de 300 000 torrents par jour. Avec une grande bibliothèque de contenu dans diverses catégories, il est devenu l’un des meilleurs sites torrent en 2021. Rarbg propose 10 catégories différentes telles que des émissions de télévision, des films et des logiciels d’animation.

Les vitesses de téléchargement RARBG peuvent varier en fonction de votre connexion Internet. Une connexion fiable est nécessaire pour que le site torrent fonctionne correctement.

  • Année de création : 2008
  • Miroirs/URL/IP alternatives : 185.37.100.122
  • Classement Alexa : 7542
  • Interdit dans la région :  Bulgarie, Danemark, Indonésie, Irlande, Maroc, Pakistan, Portugal, Arabie saoudite, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 1,9 Mo/s – Vitesse de téléchargement inférieure à la moyenne.

8. EZ TV

EZTV

Ne vous fiez pas à l’apparence, mais EZTV Un site Web populaire fondé en 2005. L’interface du site est encombrée et pleine de contenu et de publicités ciblées sur le contenu, donc ce n’est pas intéressant, mais après avoir été racheté par un nouveau groupe, le site proxy EZTV s’est amélioré.

La qualité des torrents est superbe et la bibliothèque de contenu est extraordinaire. Pour un utilisateur torrent, EZTV est une excellente alternative au site Web BitTorrent Mininova. Une bonne alternative aux meilleurs sites torrent et une excellente sauvegarde de meilleurs sites de torrents sites à avoir.

  • Année de création : 2015
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : eztv.unblocked.mx, eztv.unblocked.bet, eztv.red,
  • Classement Alexa : 912
  • Interdit dans la région : Australie, Irlande, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 4 Mo/s – Vitesse de téléchargement supérieure à la moyenne.

9. Torlock

meilleurs sites torrents en 2022

Torlock Un bon site torrent pour les utilisateurs de Mac. Ce site se concentre sur les petits fichiers torrent faciles à télécharger. Ils proposent principalement des séries télévisées et des films de bonne qualité HD. Grands sites torrent et meilleurs sites torrent.

  • Année de création : 2010
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : torlock.unblocked.mx
  • Classement Alexa : 5990
  • Interdit dans la région : Australie, Inde, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 3,3 Mo/s – Vitesse de téléchargement supérieure à la moyenne.

10. TorrentDownloads.me

torrent  sites

Pas un site populaire, mais il rentre dans notre liste. TorrentDownloads.me Il existe une énorme bibliothèque de torrents avec plus de 16 millions de torrents, y compris des jeux, des films, des émissions de télévision, des logiciels et plus encore. Ce site a l’avantage d’être accessible de partout. Il n’a pas été interdit jusqu’à présent et devrait figurer sur la liste des meilleurs sites de torrents.

  • Année de création : 2007
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : torrentdownloads.unblockall.org
  • Classement Alexa : 2981
  • Interdit dans la région : Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 2,1 Mo/s – Vitesse de téléchargement supérieure à la moyenne.

11. Bit Torrent Scene (n’est plus recommandé)

BitTorrent Scene est un nouveau site qui offre aux internautes d’excellents choix de contenu. En peu de temps, ce site est devenu une excellente alternative à Extra Torrents et V Torrents, kickass torrent. Étant un nouveau site Web, les vitesses de téléchargement de torrent sont très rapides par rapport aux autres sites de torrent populaires et aux meilleurs sites de torrents.

  • Année de création : 2017
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : btscene.unblocker.cc, bittorrentstart.com, btsproxy.com,
  • Classement Alexa : 2981
  • Banni dans la région : n’a jamais été banni
  • Vitesse de téléchargement : 3,8 Mo/s – Vitesse de téléchargement supérieure à la moyenne.

12. Zooqle

Zooqle  est un site bien connu avec plus de 3 millions de torrents. Ce site Web fournit toutes les catégories recherchées et demandées par les utilisateurs. Surtout les films et les séries télévisées. Ce site généralise la bibliothèque de contenu en obtenant des liens torrent de différents sites : Katcr et Torrenthound.

L’interface est facile à utiliser et le site Web est propre, ce qui permet des téléchargements sans tracas, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de torrents et de meilleur torrent sites.

  • Année de création : 2013
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : zooqle.unblocked.mx, zoqle.bypassed.org, kickass torrent
  • Classement Alexa : 2086
  • Interdit dans la région : n’est interdit dans aucune région.
  • Vitesse de téléchargement : 4,2 Mo/s – Vitesse de téléchargement supérieure à la moyenne.

13. yourBittorrent

Fondée en 2009, YourBitorrent 

L’interface est facile à utiliser, le site Web est propre, les téléchargements sans tracas et l’un des meilleurs sites torrent
et des meilleurs sites de torrents

.

Ce site Web agit comme une balise pour les utilisateurs de torrents qui s’appuient sur les meilleurs sites de torrents et les téléchargements de torrents, meilleur torrent sites pour leur travail quotidien.

  • Année de création : 2009
  • Miroirs/URL/IP alternatives : 104.31.17.3
  • Classement Alexa : 28022
  • Interdit dans la région : Portugal, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 1,5 Mo/s – Vitesse de téléchargement inférieure à la moyenne.

14. KickAssTorrents (n’est plus recommandé)

Ce site a dominé les meilleurs sites torrent et les meilleurs sites torrent pendant plusieurs années avant sa fermeture, il n’a donc pas besoin d’être introduit. KickAss, Kat.cr ou Katcr sont tous des sites miroirs qui continuent d’apparaître lorsque l’URL est supprimée. Il existe de nombreux sites miroirs Kat.cr qui offrent une bonne sélection de fichiers torrent de haute qualité. L’un des meilleurs sites de torrents actuellement disponibles.

  • Année de création : 2008
  • Miroirs/URL/IP alternatives : Kickasstorrents.pw, Kickasstorrent.cr, Sitenable.pw, kickass torrent
  • Classement Alexa : 2425
  • Interdit dans la région : n’est interdit dans aucune région.
  • Vitesse de téléchargement : 3,0 Mb/s bonne vitesse de téléchargement

15. Démonoïde

Demonoid est un tracker lancé en 2003. La pression politique a causé de lourdes pertes au site, mais avec 10 millions d’utilisateurs utilisant 800 000 fichiers torrent, le site est rapidement devenu l’un des meilleurs sites torrent parmi de nombreux torrent Site.

Nous proposons également des films, de la musique, des émissions de télévision et des logiciels. Ce site n’est pas facile à tourner les pages, mais il a le potentiel de faire le travail et sans aucun doute d’être le meilleur torrent sites et la meilleure liste de sites torrent.

  • Année de création : 2003
  • Miroirs/URLs/IP alternatives : Dnoid.me, Demonoid.unblocked.bet, kickass torrent
  • Classement Alexa : 255 927
  • Interdit dans la région : Ukraine, Royaume-Uni.
  • Vitesse de téléchargement : 2,1 Mo/s – Vitesse de téléchargement supérieure à la moyenne.

Ceux qui sont recommandés sont faits, ensuite nous devrions parler de ceux qui ne sont pas recommandés ;

Quels sites Torrent ne sont pas recommandés ? Éviter de! Il faut se méfier!

Parce que les torrents incluent le piratage, l’utilisation de sites Web torrent défectueux ou faux peut causer des problèmes.

Nous avons dressé une liste de sites torrent que nous ne recommandons pas. Évitez-les et respectez la liste des meilleurs sites torrent et des meilleurs sites torrent.

Ces sites Web nécessitent une connexion pour accéder à torrent 2z, sinon ils se fermeront normalement. Par conséquent, le téléchargement de torrents à partir de ces sites fait perdre du temps et diminue votre enthousiasme pour le téléchargement de torrents au moment où vous créez un compte.

  • PassThePopcorn
  • Torrent9
  • IPTorrents
  • SUMOTorrent
  • TorrentGalaxy
  • TorrentFunk
  • Scène BitTorrent
  • KickAssTorrent

C’est une bonne idée de rester à l’écart des faux et de s’en tenir à la liste des meilleurs sites torrent. Mais comment trouver un faux site torrent ? C’est ce que vous devez faire.

Comment repérer les faux sites Web Torrent et rester en sécurité ?

Les faux sites peuvent être difficiles à identifier, alors pour éviter que vos informations ne soient exposées, je vous recommande d’utiliser un VPN hautement sécurisé .

Mais avec les bonnes connaissances, il est facile de dire si vous êtes dans un tas de fumier ou dans un torrent paradisiaque. Trouvez un moyen de trouver des faux et de trouver les meilleurs sites torrent ci-dessous et les meilleurs sites torrent ci-dessous comme torrent 2z,kickass torrent

Vérifier le rapport semoir/leecher

Cherchez toujours des torrents qui ont de plus petits leechers et un grand nombre de seeders. Les meilleurs sites torrent vous permettront de filtrer lors de la navigation sur les seeders.

Évitez de télécharger les derniers films

Pendant la navigation, les utilisateurs seront tentés de tomber sur de nouveaux films, mais ceux-ci sont accompagnés d’une violation du droit d’auteur qui se terminera par un virus.

Éloignez-vous des fichiers WMA et WMV

WMA et WMV sont d’anciens formats vidéo et pour utiliser des torrents, vous devez visiter des sites Web douteux pour télécharger le codec. La plupart des meilleurs sites torrent n’ont pas ces formats.

Télécharger des torrents « vérifiés »

Si les torrents n’ont pas été vérifiés, les logiciels malveillants peuvent détruire votre système.

Revérifiez les fichiers RAR, TAR et ZIP

Ceux-ci sont appelés fichiers d’archive extraits de l’archive. Si l’archive contient des logiciels malveillants, cela affectera également votre ordinateur

Méfiez-vous des torrents protégés par mot de passe

Les torrents protégés par mot de passe signifient que vous devez fournir un mot de passe avant d’accéder au fichier. Il peut vous demander de visiter d’autres sites Web torrent qui contiennent probablement des virus. Rassurez-vous, c’est dangereux.

Double-vérifier les fichiers EXE

Les exécutables sont un moyen facile pour les logiciels malveillants de trouver un emplacement et de le masquer sur votre appareil. C’est pourquoi les torrents malveillants utilisent des fichiers EXE pour masquer le code infecté par un virus. Assurez-vous d’analyser le fichier .exe, même si vous l’avez téléchargé à partir d’un site torrent de premier plan de kickass torrent.

Utilisez toujours des clients Torrent sécurisés

Les bons sites torrent et les meilleurs sites torrent ne suffisent pas toujours. Des clients torrent fiables sont essentiels, car ils sont protégés contre les logiciels malveillants, les virus et le piratage. Utilisez les meilleurs clients torrent proposés ci-dessous pour éliminer le risque de logiciel malveillant.

Conclusion

L’avenir des sites torrent est terrible, car ils téléchargent illégalement du contenu piraté. Tout site Web peut être banni ou banni localement ou globalement à tout moment. Des sites torrent célèbres tels que KickAss, ExtraTorrent, PirateBay et Yts.ag, torrent 2z, kickass torrent subissent le même sort.

Mais cela n’empêche pas les utilisateurs de télécharger des torrents et ils recherchent un bon site Web torrent. Lorsqu’un site Web tombait en panne, un autre était utilisé à la place. Nous avons dressé une liste des meilleurs sites torrent et des meilleurs sites kicktorrent torrent, mais cela fonctionne toujours et offre pas mal de cèdres pour le téléchargement ultime.

Enfin, ne vous contentez pas de télécharger les premiers torrents que vous voyez. Utilisez une plateforme de confiance parmi la liste de meilleur torrent sites et ne l’utilisez qu’après avoir pris les mesures de sécurité appropriées avec un meilleur VPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: