Internet

Zone téléchargement officiel : voici la nouvelle adresse 2022

Zone téléchargement officiel : voici la nouvelle adresse 2022, Zone Téléchargement nouvelle adresse 2022 est un site de téléchargement exceptionnel. En effet, tout particulièrement si vous vous trouvez dans le groupe de ceux qui souhaitent télécharger de manière illégale.

Que cela concerne des films, des séries ou encore des jeux vidéo, le tout gratuitement. Cela étant, il est vrai que son adresse URL est très souvent modifiée. Nous verrons ici que l’adresse Zone Téléchargement 2022 de ce site, est à jour et fonctionnelle.

Zone Téléchargement adresse et un site web qui a été créé en 2012 et qui recense tous les liens directs de téléchargement de différents types de fichiers.

Pendant la première époque de son fonctionnement, il a été le premier dans sa propre catégorie et le 11ème Site web le plus consulté sur le territoire français depuis le 28 novembre 2011, jour où il a été arrêté et fermé par la brigade de gendarmerie française à la suite de la saisie des serveurs.

Inexistant depuis un certain temps, de nombreux clichés ont été réalisés pour prendre la relève, mais il arrive que quelques copies comportent des fraudes pour attirer des usagers d’Internet.

Par ailleurs, et depuis mars 2010, le domaine du Zone de Téléchargement officiel a été enregistré à une adresse de Nassau, aux Bahamas.

Historique

Depuis le mois de mars 2010, on a enregistré son nom de domaine, Zone-telecharge.com, qui est devenu actif dans le courant de l’année.

le nom de domaine de ce site officiel est inscrit depuis Mars 2010 à Nassau, Bahamas. Avant cela, ce nom de domaine avait été enregistré pendant une durée de cinq ans, entre décembre 2004 et décembre 2009, sans pour autant être associé aux téléchargements directs.

Il a été souscrit par une entreprise anglaise offrant le téléchargement de logiciels gratuits légaux.

Depuis mai 2015, ce site comptabilise 3,5 millions des visiteurs uniques. Conformément à une enquête de l’ALPA, 55 % des internautes impliqués sont de sexe masculin et 70 % sont âgés de 15 à 49 ans.

Au cours de la période du 21 au 22 mars 2016, après une panne affectant le service web DL-Protect ( qui permet de préserver des liens contre les demandes de retrait automatiques pour non-respect du droit d’auteur.

certains liens de téléchargement étaient inaccessibles, ce qui avait pour conséquence de bloquer pendant quelques heures l’utilisation définitive du site.

Enfin, le 28 novembre 2016, 2 serveurs avaient été interpellés et trois personnes étaient placées en détention, ce qui avait pour effet d’interrompre le fonctionnement du site durant une période de temps inférieure à 24 heures.

Le jour suivant, sur le site, celui-ci est revenu en ligne, cependant, DL-Protect ne se trouvait plus en service à cette époque, si bien que les liaisons vers les fiches ne pouvaient être atteintes. Un véritable jeu de la souris et du chat pour de nombreux usagers de l’Internet.

La version officielle du site web est désormais inaccessible. De nombreux nouveaux site qui pourraient comporter des fraudes ont imité les sites d’origine pour séduire les utilisateurs d’Internet.

Zone téléchargement officiel

Ainsi un clone juridique a été mis en ligne au mois d’août 2017, ses contenus, dont des affiches de films, sont quelquefois hébergés chez le Centre national de cinéma et des films d’animation.

Ainsi, deux semaines après son interdiction, ce site a été rouvert avec un nouveau domaine zone-telecharge.ws. Toutefois, un groupement des organisations des professionnels du film ainsi que le CNC ont à nouveau demandé à ce que le site soit interdit le 15 décembre 2017.

Depuis lors, de nombreux autres clones sont apparus et restent accessibles sous de nouveaux noms du domaine semblables, essayant ainsi de remplacer avec succès le premier site.

Zone-Telechargement officiel est devenu ensuite Annuaire Téléchargement, par la suite Zone-Annuaire, et enfin ZT-ZA ( un mix des deux noms ). Finalement, la plate-forme dit à ses internautes de basculer vers Zone-Telechargement.cam.

 

Zone téléchargement officiel

Depuis le 25 avril 2022, Zone Téléchargement officiel a définitivement disparu.

Si vous tentez de vous rendre sur Zone-Téléchargement 2022, vous ne serez plus capable en aucune façon de le faire.

De fait, les concepteurs de ce site ont pris la décision ainsi de mettre un point final à cette aventure. Nous vous présentons ici le message que vous pouvez lire depuis le site

ZoneTelechargement.cam

Cette fin est dramatique pour le site a une nouvelle adresse Zone Téléchargement 2022 , qui a été suivi par le site Tirexo, un autre gros site de diffusion illégale. Nous avons en effet pû constater sur ce site la présence du message ci-dessous :

C’est donc la fin de ces deux mammifères du streaming illicite sur le territoire français. Cela fait plusieurs mois déjà que les gouvernements français sont décidés à faire fermer toutes les plateformes de ce type.

Bien que les administrateurs de ces deux sites ne fournissent pas de motifs exacts pour cette soudaine fermeture, nous estimons que Arcom a quelque chose à voir avec cette décision…

Entre-temps, on peut découvrir les autres alternatives à la nouvelle adresse  Zone Téléchargement  2022, comme par exemple le HD Streaming.

Vous trouverez aussi des alternatives comme Zone-Telecharge.tel :

ACCÉDER À ZONE TÉLÉCHARGEMENT

Le changement d’adresse de Zone Telechargement : pourquoi ?

Avertissement : La responsabilité des contenus que vous avez téléchargés vous revient entièrement. Cela étant, ce site vous propose aussi un grand nombre des contenus qui sont libres de droits.

Depuis quelques mois, un grand nombre de visiteurs ont du mal à accéder à ce site. Normalement, celui-ci est obligé à des changements d’adresse périodiques. Cela est dû à une question législative mais aussi au fait que son contenu enfreint le plus souvent le copyright.

Très fréquemment, on voit alors surgir de nouveaux clichés et de fausses pages. Ils essaient de passer pour le véritable site Zone-Téléchargement 2022.

Il est alors impossible de déterminer si le site est vraiment Zone-Téléchargement officiel. Depuis plusieurs dizaines d’années, ce site modifie ainsi régulièrement son adresse pour éviter de se faire prendre par les services compétents.

Pour renforcer la sécurité, nous vous conseillons de recourir à un vpn, par exemple Nord VPN.

Où puis-je trouver l’adresse officielle de Zone-Téléchargement en 2022 ?

La nouvelle adresse de Zone-Téléchargement est : zone-telechargement.cam. Vous pourrez y accéder en appuyant sur le lien ci-après :

Les concepteurs de ce site mentionnent que cela ne servira à rien de procéder à un nouvel enregistrement.

Mais également avec votre nom de connexion et votre mot de passe courants. Cette remarque est valide pour les gens qui ont déjà créé un compte sur les vieilles adresse de Zone téléchargement officiel .

Les créateurs du site indiquent aussi que les liaisons streaming seraient disponibles sur Zone-Téléchargement.CAM.

Dans le cas d’un blocage, il faut changer les DNS. Pour pouvoir retrouver un accès rapide et plus sécurisé à son site.

Il existe encore d’autres sites de ce genre qui constituent une excellente alternative. Nous y reviendrons un peu plus loin dans cet article.

Pour quelle raison la Zone de téléchargement ne fonctionne-t-elle plus ?

Cette question est souvent posée sur Google. Un grand nombre de personnes qui utilisent Internet se demandent et disent :  » Je suis incapable de me rendre sur Zone Téléchargement 2022, est-ce que ce site ne fonctionne plus ? « ,

ou encore  » Quand je souhaite me rendre sur ce site, je reçois alors un message dans lequel il est écrit : le présent site est impossible d’accès. Assurez-vous que son adresse soit correcte ».

La cause principales de ces petites inquiétudes, accusations, ce sont les DNS. Celui de votre FAI ( le fournisseur de services Internet ) les bloquent très certainement.

Ce verrouillage des DNS a pour objectif de défendre à leurs adhérents tout accès à un site de téléchargement ou de streaming illégaux. Ce qui explique que dans beaucoup du cas, Zone Telechargement est impossible d’accès.

Que signifie DNS ?

Vous trouverez ci-dessous une courte explication de la signification du terme DNS : « Domain Name System« . Ce sont des répertoires sur Internet qui permettent de traduire des noms de domaines en adresses IP.

Chaque fournisseur de services Internet (ISP) possède également un annuaire. Lorsqu’un site web ne figure pas ou plus dans l’annuaire, vous ne pourrez pas y avoir accès.

Ceci est une des principales causes de la perte de visibilité du site pour beaucoup de personnes qui utilisent l’Internet.

Le site Zone-Telechargement est soumis à une procédure de blocage des DNS par les fournisseurs d’accès français. Une solution ? Changer les DNS bien entendu !

Que faire pour accéder à ce site Zone-Téléchargement ?

Nous venons ainsi de voir ce que pouvait être un DNS, et avons constaté que celui-ci était responsable du verrouillage du site Zone téléchargement officiel . Vous avez maintenant deux solutions pour remédier à ce problème.

Le première consiste à passer outre le blocage du DNS grâce à un VPN. Cette méthode est plus simple que la précédente.

Ou alors, il faut changer vous-même le DNS sur son ordinateur. Cette seconde solution est elle aussi très simple à réaliser. Vous trouverez la marche a suivre en consultant la présente adresse.

Utilisation d’un VPN, la bonne solution !

Pour regarder et télécharger des films et des séries sans aucune contrainte grâce au streaming par le biais du téléchargement direct, le mieux est de recourir à au service VPN.

De cette manière, toutes les actions effectuées en ligne sont protégées par l’Hadopi. Au final, vous protégez ainsi votre connexion sans pour autant y perdre en rapidité et vous disposez de plusieurs atouts ( disponibilité sur téléphone mobile, tablette, plusieurs appareils etc…)

Nous pouvons citer, entre autres, les plus populaires VPN tels que NordVPN, CyberGhost ou encore PureVPN.

Tous ces services VPN déployent des opérations particulières durant toute l’année qui permettent de souscrire à des tarifs réduits. En principe, pour une somme de 50 à 60 euros, vous bénéficiez de la sécurité durant deux ans au minimum.

 

Comme vous avez pu le comprendre, le recours à au VPN vous permettra de vous rendre invisible aux yeux de cette commission de l’Hadopi. En effet, vous pouvez facilement paramétrer votre adresse IP vers les pays étrangers, dans quasiment toutes les régions que vous souhaitez.

Il est désormais possible de télécharger et de regarder en streaming directement les films et séries sur les plateformes telles que Zone Téléchargement nouvelle adresse 2022 pour film et musique et les autres plateformes clandestines.

Que signifie Zone Téléchargement ?

C’est tout simplement une plateforme de téléchargement direct illégal. Créée en 2010, ce site est la nouvelle adresse de Zone-Téléchargement a très vite fait la conquête de très nombreux français.

Le succès ne tarde pas à venir avec lui et au final, c’est en 2016 que le site est arrivé au point zénith.

Avec une fréquentation moyenne de 3,8 millions des visiteurs mensuels, il se plaçait à la onzième place du classement des sites les plus consultés en France. Et le premier de la même catégorie.

Enfin, au mois de novembre de cette même année, ce sont les services de gendarmerie qui ont procédé à la clôture de Zone-Téléchargement nouvelle adresse 2022.

Cela étant, tout comme d’autres groupes qui ont connu le même destin, un autre site a fait son entrée en moins de 24 heures.  Il est ainsi très difficile de gérer tous les sites dont la particularité est leur grande volatilité.

Pour échapper à des sanctions de la part des administrations, un hébergement à l’étranger constitue une solution pour la majorité de ces sites de téléchargements illicites.

Quel est le fonctionnement de Zone-Téléchargement ?

Ce site est très facile à consulter. Afin de télécharger des films, une série ou tout autre type de contenu, le visiteur choisit le fichier. Puis il accède à la page de téléchargement.

Dans cette page, différents hébergeurs sont proposés. Rapidgator, et Uptobox, et aussi 1fichier, etc… Pour terminer, il ne reste plus qu’à appuyer sur le lien du téléchargement.

Les sites de téléchargement direct sont très nombreux, et après Zone Téléchargement adresse 2022, nous pouvons citer par exemple Extreme Download, et Wawacity ou encore Wiflix.

Les plus populaires parmi les séries Netflix, telles que Squid Game, La Casa de Papel, Riverdale ou même les plus récents films tel que Spider-Man No Way Home sont aussi disponibles sur Zone Téléchargement nouvelle adresse 2022, seulement pour quelques jours après leur diffusion sur la plate-forme actuelle.

Que signifie le téléchargement direct ?

Pour rappel, le téléchargement direct est un procédé visant à télécharger les fichiers depuis un serveur. Celui-ci est le spécialiste du dépôt des données.

Ce téléchargement est effectué en https, le même protocole que celui que nous utilisons pour consulter les pages web.

Lorsqu’il est effectué sur les serveurs de pays non français, l’Hadopi ne dispose pas de contrôle à ce niveau. Elle ne dispose en effet pas de pouvoir en dehors du territoire français.

Par conséquent, Il est impossible à Arcom de retrouver l’adresse IP associée aux contenus que vous êtes en train de télécharger.

Cette technique est donc utilisée par de nombreux internautes pirates et hackers, sans danger, et elle est accessible pour tous.

Toutes les sociétés d’hébergement commercialisent des formules d’abonnement payant.

En particulier pour bénéficier de vitesses de téléchargement plus rapides. Mais vous pouvez quand même télécharger aussi des films et les séries gratuitement. Avec quelques restrictions bien entendu, mais de manière gratuite.

Et parmi les hébergements les plus connus, on retrouve Uploaded ou Uptobox dont les différents serveurs sont localisés en dehors du territoire français.

Zone Téléchargement nouvelle adresse 2022

Ce qui est particulier avec les sociétés d’hébergement, est que vous ne retrouverez pas leur propre contenu en effectuant une requête sur Google. En effet, ces derniers ne font pas référence à leurs propres pages.

Finalement, dans ce cas, c’est là où interviennent des sites faisant référence à ces hébergements, comme par exemple …. Zone Téléchargement nouvelle adresse 2022, Wawacity, Cpasbien et bien d’autres.

Pour quelle raison le téléchargement clandestin connaît-il un véritable succès ?

Effectivement, depuis l’arrivée des plates-formes de diffusion en streaming en VOD, replay, cette offre et son contenu ont éclaté dans toute la France. Avec Netflix, Prime Video, Disney+.

La population française peut ainsi profiter de tout un catalogue très varié de films et autres séries. Et cela, depuis leur ordinateur, la télévision, le téléphone portable ou la tablette, en direct.

Il faut cependant prendre au préalable et souscrire un abonnement dont le coût est fixé mensuellement. Mais la contrepartie de cette situation est que de nombreux internautes qui ne peuvent ( ou ne souhaitent pas ) financer leur accès.

Alors, il y a les autres solutions. Celle de l’illégalité. Nouvelle adresse Zone Telechargement mais également les autres sites interviennent ici.

Il constitue la plus importante plate-forme de téléchargements illégaux sur le territoire français. Et elle est encore probablement très loin devant nous.

La loi Hadopi et les ayant-droits sont parvenus ainsi à faire oublier le site Emule. Cela étant, le téléchargement en direct est encore beaucoup plus difficilement repérable.

Il est presque impossible de le supprimer et de lui mettre fin comme cela a aussi été dans le cas du site Megaupload. Depuis le 1er janvier 2022, le fusionnement du CSA et de l’Hadopi dans l’Arcom est devenu effectif.

Quelques alternatives à Zone Téléchargement officiel

Pour finir, retrouvez quelques solutions alternatives qui vous permettront de récupérer facilement des fichiers : extreme-down ou wawacity par exemple ou encore zt.work ou ZT-ZA ou annuaire-telechargement. Enfin, si vous privilégiez ainsi la musique aux films.

Finalement, pour les amateurs de sport, vous pouvez consulter le site de diffusion en continu Streamonsport qui vous permettra de bénéficier des compétitions de sport qui sont habituellement proposées sur les chaînes comme Canal+, RMC Sport, beIN Sport et les autres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
error:
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x