Tutoriel

Télécharger KMSPico 2022 activator Pour Windows 11, 10 & Office

Télécharger KMSPico 2022 activator Pour Windows 11, 10 & Office, La démarche permettant de télécharger KMSPico windows 10 est une méthode d’activation qui permet d’activer tous les produits de Microsoft comme Windows11, 10, 8.1 et Office.

Il est complètement indépendant des éventuels virus et logiciels malveillants, et beaucoup de gens ont recours aux services et aux conseils de ce logiciel. En ce qui vous concerne, et pour activer Windows, je me sers de ce logiciel.

Télécharger Kmspico Ce formidable Activateur marche dans un mode non connecté et est très simple dans son utilisation. Si les fonctions Premium du système Windows ne sont accessibles pas gratuitement, l’activateur KMSpico est très utile pour pouvoir activer Windows.

Ce programme vous permettra de bénéficier de ces fonctionnalités de manière gratuite. Conçu par la respectueuse équipe de Daz, ce programme est aussi connu comme un activateur pour Windows 10 et 11.

On a également élaboré des autres outils KMS tels que KMS Auto Repair et Windows 7 Loader qui travaillent de manière automatique.

Vous nous suivez sans doute. Donc, si vous rencontrez des problèmes lors de l’activation de Windows, consultez ce petit guide pour voir comment cela est facile et aussi pour trouver un lien vers le téléchargement. Employez cette méthode géniale afin d’activer la clé du produit Windows 10 : kms pico Windows 10.

KMSPico activator

c’est quoi KMS Pico ?

 KMSPico 2022 est une technologie qui permet de mettre à l’épreuve des versions craquées de MS Windows et MS Office. Toutefois, cette technique KMS a été présentée par la société Microsoft dans un but de profit mutuel et cette dernière ne la dévoile pas.

KMSPico 2022 GRATUIT est également un programme destiné à une technique qui ne contrevient pas aux règlements de Microsoft.

Il est comme une sorte de serveur en local qui rend disponible la technologie KMS à tout ordinateur. Il permet de ne pas uniquement activer un système d’exploitation Windows, mais aussi activer MS Office, qui est aussi et toujours un de ses produits.

Il faut activer la nouvelle version du logiciel MS Office pour utiliser toutes ses caractéristiques. Cette période d’essai est de quelques jours.

Au terme de cette période de test, il est nécessaire de procéder à une nouvelle activation pour pouvoir à nouveau l’utiliser. En conséquence, ce type d’activateur est également approprié pour l’activation.  

Kmsauto Net kmspice windows 10

Le fonctionnement de KMSPico 2022

Pour bien comprendre la notion de KMS Pico, il faut commencer par voir comment il fonctionne. Pour vous aider à bien apprendre, nous prendrons comme exemple Microsoft.

Comme vous savez, Microsoft collabore avec un grand nombre de compagnies, petites et grandes.

En conséquence, les collaborateurs de ces compagnies se trouvent devant le problème de la vérification de leurs Windows et des autres supports qu’ils consomment.

Pour régler cette difficulté, Microsoft assigne un serveur de management de clés (KMS). En conséquence, vous ne devez pas introduire la clé du produit Windows pour pouvoir mettre Windows en service.

Au contraire, vous passez par le biais des serveurs KMS, qui se chargent d’activer les autres produits Microsoft. Cette méthode a permis à Microsoft de mettre en place l’activation en masse de ses produits sous licence.

Toutes les entreprises se servent donc aujourd’hui de serveurs KMS pour remplacer l’achat de versions spécifiques de Windows pour chaque ordinateur. Cela fonctionne de la même manière. Se connecter sur le serveur KMS et signaler sur la fenêtre son appartenance à ce serveur.

Télécharger KMSpico 2022 ici

 

Ce que fait KMS Pico

KMSpico

 

On peut obtenir une copie de démonstration pour un logiciel Windows ou pour un produit Microsoft en se procurant un exemplaire. Il existe des clés, alors que d’autres sont accessibles dans la version d’essai.

La période de démonstration de la version d’essai peut être limitée à une durée de moins de trente jours. Lorsque cette période est terminée, il faut activer la fonction pour continuer à travailler avec le logiciel.

Au terme de cette période de test, vous ne serez plus capable de vous servir des fonctionnalités spécifiques de Windows ou MS Office. Vous avez donc besoin de recourir à un dispositif de mise en service pour pouvoir continuer à vous servir de ces produits tout au long de votre vie.

 

Lire aussi :   Comment mettre une vidéo sur youtube ?

KMSPico 2022 est un des logiciels qui vous permettent de mettre en service des produits Microsoft et ainsi de libérer le restant du temps.

Il existe en effet de nombreux autres logiciels sur Internet qui vous permettent certainement d’activer vos produits. Mais la majorité de ces outils contiennent toujours et encore des programmes malveillants.

La plupart de ces outils contiennent des chevaux de Troie. qui ne sont pasctivateurs contiennent toujours des chevaux de Troie et des logiciels malveillants qui pourraient endommager le bon fonctionnement du micro-ordinateur.

LES PRODUITS SUPPORTÉS

Kmspico activator est le meilleur des activateurs Windows, puisqu’il permet d’activer Aussi bien Office que Windows.

Vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive de produits compatibles avec Activator : produits pris en charge par Activator :

 

 

  • Microsoft Windows 11
  • Microsoft windows 10
  • Microsoft Windows 8.1
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows Vista
  • Microsoft MS Office 2016
  • Microsoft office 365
  • Microsoft office 2013
  • Microsoft office 2010
  • Microsoft office 2007

 

Nous poursuivrons notre travail de mise à jour des informations concernant les nouveaux produits et les activateurs supportés.

Téléchager le produit KMSpico

Télécharger KMS Pico ne pose pas de problème particulier. Vous trouverez un lien de téléchargement direct qui peut être facile à télécharger KMS Pico sans difficulté. Téléchargez KMSpico 2022.

Maintenant, regardons les différentes étapes du téléchargement.

  • Premièrement, veuillez cliquer sur le lien de téléchargement indiqué ci-dessus.
  • Vous allez ensuite être redirigé à la page du téléchargement.
  • Vous verrez apparaître des boutons de téléchargements libres.
  • Appuyez sur ce dernier et patientez quelques instants.
  • Vous serez alors invité à choisir un emplacement pour la sauvegarde.
  • Choisissez la localisation souhaitée pour la copie de sauvegarde puis cliquez sur télécharger à nouveau.
  • Ce téléchargement peut prendre environ quelques minutes ( cela dépendra de la rapidité de l’Internet).
  • Quand vous recevez le fichier ZIP et que vous procédez à sa décompression, on vous demande le mot de passe.
  • Vous trouverez le mot de passe à la page du téléchargement

Vous venez de télécharger correctement KMSpico 2022 dans votre ordinateur. Si vous ignorez encore comment installer puis activer le système Windows, veuillez consulter notre guide d’installation.

comment faire pour installer kmspico ?

Après avoir consulté toutes ces informations sur cet outil, nous vous invitons à lire notre guide complet sur la manière dont vous pouvez télécharger KMSpico et installer un activateur Windows.

Respectez cette procédure et bénéficiez toute votre vie d’un Windows et de Microsoft Office totalement activés. Il est très facile d’installer et de se servir des activateurs.

Tout d’abord, il faut désactiver le firewall ainsi que l’antivirus ( rassurez-vous, ceci ne constitue pas une attaque par un cheval de Troie ni par un virus.

Les antivirus connaissent l’activation de la fonctionnalité de la vitrine, donc ils bloquent le firewall. Si vous êtes sur Windows 10, procédez de la manière indiquée ci-après pour stopper les antivirus.

Recherchez la protection et accédez à la protection anti-virus et contre les menaces. Puis cliquez sur les paramètres de la protection anti-virus et anti-menaces pour neutraliser une protection en temps réel.

 

Titounis Genial GIF - Titounis Genial Cute GIFs
 
 
 
Genial Genial Valtatuí GIF - Genial Genial Valtatuí Super Genial GIFs
 

Après les étapes ci-dessus, téléchargez maintenant KMSPico depuis notre site Web.

 

  • Vous pouvez également sélectionner un autre type de liaison.
  • Vous pourrez aussi choisir un autre modèle de lien.
  • Après le téléchargement, installez-le comme tout autre programme.
  • Au terme de cette installation, rendez-vous tout simplement dans le dossier contenant l’installation.
  • ( Le dossier se trouve dans : C/ProgramFiles/KMSPico (x84 ou x32) C/ProgramFiles (x84)/KMSPico (x64).
  • Recherchez alors le fichier KMseldi.exe et faites un double-clic sur celui-ci pour l’ouvrir.
  • Si vous souhaitez disposer de privilèges d’administrateur, utilisez-les (voir la capture d’écran).

Une nouvelle boîte s’ouvre avec un bouton rouge. Il vous suffit alors de cliquer sur ce bouton rouge pour que l’activation se termine dans quelques secondes. Quand vous aurez fini, vous entendez un message qui vous informe que le processus est achevé.

Vous aurez alors activé Windows sans problème. Pour mettre en service MS Office, vous devrez tout d’abord lancer un des programmes, comme Microsoft Excel ou Word.

Puis suivez la procédure décrite ci-dessus pour son activation. Quand vous avez terminé, redémarrez à nouveau votre ordinateur et regardez si cette fenêtre est active.

Lire aussi :   Comment enlever la protection en écriture d’une carte SD

Pour confirmer cette activation, double-cliquez sur Mon ordinateur et choisissez Propriétés. Vous bénéficiez maintenant des fonctionnalités de Windows et de Microsoft Office.

Comment activer Windows 10 ?

Caractéristique principale
Active les produits Windows et Office

Permet de mettre en service des produits Windows et Office. Grâce à ce programme, vous pourrez bénéficier des produits Microsoft déjà activés pendant le reste de votre vie, sans devoir les racheter. En outre, quand vous effectuez une mise à jour, Windows est activé de manière automatique. Vous ne devez donc pas répéter les étapes précédentes pour y parvenir.

Une activation à vie

Ce programme est offert gratuitement à vie. Il vous permet de bénéficier gratuitement de tous les services payants offerts par MS Office et Windows. Cette solution est gratuite à vie pour les systèmes Windows et Office.

Aucun problème de détection ou de tricherie

Les concepteurs de KMSPico 2022 ont conçu ce logiciel de manière à le protéger contre les interceptions par des logiciels antivirus, etc.

Vous pourrez donc l’utiliser sur toutes les autres machines que vous voudrez. Vous pouvez l’utiliser sur le nombre de machines que vous souhaitez. Il crée un serveur dans votre ordinateur pour que vous soyez en mesure d’activer les produits Windows et Office depuis ce serveur.

Le système d’exploitation N-bits

Non seulement cet outil supporte des systèmes 32 bits ou 64 bits. Mais il fonctionne aussi avec x32 et x62.

Pas de formation nécessaire

Vous ne devez pas avoir une formation ou une connaissance approfondie des logiciels pour pouvoir utiliser cet outil. Il est simple et très facile à utiliser. Quelques opérations sont nécessaires pour activer Windows.

Gratuitement

Ce logiciel est entièrement gratuit à vie. Vous pouvez utiliser gratuitement ce logiciel en tout temps et de partout. Activateur Windows 10 Ce programme d’activation est idéal et vous permet d’activer Windows 10 gratuitement sans avoir à payer pour obtenir la clé.

Fonctionnalités

Ce programme comporte un grand nombre de fonctions et est facile à utiliser. Son interface est excellente et très conviviale et toute personne peut comprendre en quelques secondes. Economisez votre temps et argent grâce à l’activation gratuite de Microsoft Office et Microsoft Windows.

Consultez une liste ci-dessous pour en apprendre davantage sur ces caractéristiques. :

 

  • Ce programme vous aide à mettre en service des versions différentes de MS Office (2010-2016 et 365).
  • Que ce soit pour la version x84 bit ou la version x64 bit.
  • Ce logiciel reconnaît automatiquement la disponibilité des versions des produits.
  • Il est totalement libre et est protégé contre tout virus et malware.
  • Une connexion Internet est indispensable pour faire fonctionner ce programme d’activation.
  • Il est complètement indépendant (hors ligne).
  • Il permet une véritable activation authentique.
  • Ne vous inquiétez pas si vous ne vous faites pas prendre.
  • Il supporte aussi plusieurs langages.
  • Net Framework 4.0 ou une version ultérieure est requise pour un bon déroulement.

Les avantages et les inconvénients

KMS Pico Windows 10 a de nombreux atouts sur les autres activateurs. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments essentiels concernant cet outil que vous pourrez éventuellement comparer aux autres activateurs.

  • Il occupe moins de place dans votre PC.
  • KMSPico activator ne prend que 5 MB dans votre ordinateur.
  • Il dispose par ailleurs de droits d’accès publics sur le système. Il ne contient pas de virus ni de
  • malware. Il est facile à utiliser et sûr.
  • Il ne collecte pas de renseignements confidentiels.
  • Supporte de multiples langues. Il convient aux non anglophones.
  • Un instrument libre que vous pouvez exploiter toute votre vie. Ne vous coûtera pas un seul centime.

Je ne peux rien trouvé concernant les failles dans cet outil. Puisque cet outil est gratuit et ne comporte pas de logiciels dangereux. Que vous faut-il de plus ?

 

Lire aussi :   Openclassroom gratuit: comment avoir tous le cours sans payer?

Procédure de désinstallation de KMS Pico de l’ordinateur


Nous vous proposons aussi un guide très simple qui vous aidera à désinstaller KMS Pico activator depuis votre ordinateur en procédant de la manière suivante.

  • Désinstallez le programme en utilisant « Ajout/Suppression de programmes ».
  • Retirez KMS Pico des navigateurs Google Chrome et Firefox.
  • Effacez de façon permanente le ficher du registre.

Vous trouverez ci-après un guidage complet pour désinstaller KMSPico. Lisez attentivement afin d’éviter de faire des erreurs. Si vous ignorez la marche a suivre, remplissez la demande et communiquez avec nous. Nous vous assisterons dans la désinstallation.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Comme vous savez, que le piratage de logiciels est illicite, celui-ci est une sorte de logiciel illégal. Par conséquent, beaucoup de gens se posent de nombreuses questions avant de tenter son installation.

Nous vous présentons ci-dessous des questions qui reviennent souvent et que chacun souhaite savoir. Nous vous invitons à consulter cette FAQ. Si vous souhaitez nous poser une autre question, nous vous invitons à nous la poser en commentaires ou à prendre contact avec nous.

Nous les ajouterons aussi dans cette rubrique si elles sont utiles pour les autres 🙂 .

Où se trouve la page de téléchargement officielle de KMSpico ?

Pour télécharger KMS pico et pour le mettre à la portée de ses visiteurs, il y a plusieurs adresses Internet, mais aucun ne revêt un caractère officiel. Toutefois, il existe seulement une page web officielle de kmspico : https://www.sonoretech.com où vous pouvez vous procurer les outils 100% gratuits et sans virus pour Windows et Office.

Est-ce que l’activateur de KMS est sûr ?

Bien sûr, vous pouvez vous servir de KMSPico 2022 en toute confiance et sans risque, mais vous pouvez aussi le consulter sur beaucoup d’autres sites. Le problème est toutefois que tous ces sites sont illégaux. Ce qui signifie que vous risquez donc de télécharger un virus ou des chevaux de troie à la place des vrais programmes Télécharger KMSPico Windows 10.

Est-ce que je peux supprimer KMSpico après son activation ?

Tout à fait, après le téléchargement et la mise en place de KMS Pico activator, celui-ci sert seulement à la mise en place de votre serveur KMS dans votre ordinateur et il peut être supprimé après son installation.

Vous pourrez le supprimer après la configuration du serveur. Cette activation est toujours conservée et un nouveau permis est généré automatiquement dans un délai de 180 jours.

Cela indique bien que Windows a été activé, mais je continue à voir apparaître un filigrane disant  » Votre Windows est non authentique  » ?

Si vous avez suivi toutes les démarches nécessaires pour activer Microsoft Windows sur KMS Pico Windows 10 et découvrez que le Windows ne peut être authentifié, redémarrer la machine.

Après avoir redémarré, recommencez toutes les opérations. Une fois toutes ces étapes effectuées, redémarrer son ordinateur et tout sera alors terminé et ce message sera disparu.

Cela est-il durable ou bien le verre se désactive-t-il automatiquement après quelque temps ?

Le KMSPico fait appel à une technique permettant de gérer des clés qui exige la mise à jour de votre ordinateur à tous les 180 jours.

Vous ne devez donc pas exécuter toutes les démarches nécessaires après avoir procédé à une activation avec cet outil. Connectez-vous au moins tous les 180 jours à internet pour recevoir une toute nouvelle licence.

Dois-je disposer une connexion Internet pour pouvoir exécuter le produit ?

En effet, vous devez avoir une connexion Internet pour pouvoir installer un serveur KMS dans votre ordinateur. Cela fonctionne en mode hors ligne, le problème est que la licence expirera en quelques mois. Pour la pérenniser, vérifiez bien que vous soyez connecté au réseau Internet pour activer ce produit sur KMS Pico Windows 10.

 

Conclusion

Découvrez tous les détails de ce KMSpico Activator. Puis vous pourrez vous familiariser avec la procédure d’installation, l’activation du système Windows, d’Office et plus encore.

Pour toute question, vous pouvez toujours nous contacter. Remplissez un formulaire ou envoyez-nous un courriel. Vous pouvez aussi le faire dans les remarques. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: