Tutoriel

Télécharger KMSAuto Net 2022 gratuit pour Windows & Office

Télécharger KMSAuto Net 2022 gratuit pour Windows & Office, Télécharger KMS auto net 2022 portable, pour les versions Windows et Office. KMSAuto Net activator est une solution sûre et complètement automatique pour activer KMS sur les systèmes Windows 8.1 et 8/10/11.

Le programme vous permet de procéder à l’activation de votre système sans avoir besoin de la clé ou du portable.

Les fonctionnalités de ce système ne seront pas touchées dans la mesure où cette activation se fait normalement sans aucune modification de ses fichiers.

Malgré quelques désavantages, ce logiciel permet d’activer votre système en quelques clics et vous ne devez pas débourser d’argent pour une version autorisée de Windows.

Il représente donc une bonne alternative pour les recherches de clé de licences qui ne donne pas de résultats satisfaisants.

Télécharger KMS Auto Net Portable et La réussite du processus de mise en service de Microsoft Windows ou de logiciels Office constitue un grand problème pour beaucoup de utilisateurs de Windows.

En effet, c’est un des problèmes les plus fréquents que rencontrent les usagers. En réalité, la plupart des usagers en ont pas vraiment besoin.

Cependant, si vous croyez ne jamais pouvoir parvenir à activer Windows ou Office tout simplement en raison de l’absence de véritable exemplaire, détrompez-vous. Tout ce qu’il vous faut est un excellent outil pour activer Windows.

  • Windows 10 Activator
  • Windows 10 Activator
  • Windows 10 Product Key
  • Windows 10 Product Key
  • Windows 11 Activator
  • Microsoft Toolkit
kms auto net

Qu’est-ce que vous pouvez activer avec cet activateur ?

  • vous pouvez activer Microsoft Windows Vista ;
  • vous pouvez activer Microsoft Windows 7 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Windows 8 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Windows 8.1 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Windows 10 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Windows 11 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Windows Server 2008 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Windows Server 2012 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Office 2010 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Office 2013 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Office 2016 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Office 2019 ;
  • vous pouvez activer Microsoft Office 2021 ;

Avantages de télécharger KMSAuto NET portable :

  • Une version portable – Vous ne devez pas forcément effectuer au préalable une installation totale du logiciel de mise en service. Tout ce que vous devez faire est de lancer l’exécutable depuis l’archive.
  • La simplicité d’utilisation – La véritable procédure à suivre pour activer le logiciel est entièrement automatique. Pour démarrer, il vous suffit de presser quelques touches et ainsi de désactiver Windows Defender.
  • Sans virus – Ces programmes d’activation sont disponibles sur Internet depuis plusieurs années et ne présentent aucun danger. Vous pourrez trouver ce que pensent les autres usagers d’eux en consultant le forum Quora. Windows Defender et Anti-Virus sont illicites et ne supportent plus ces activateurs.
  • Faites des économiesKMSAuto net est entièrement gratuite et vous épargne le coût de l’activation pour Windows ou Office. Il est préférable de se procurer le produit chez le propriétaire que lui demander de hacker le système d’exploitation. Une
  • activation sûre – Cet intégrateur vous permettra d’activer précisément sans problème, preuve en est faite par de nombreux visiteurs de notre site.

Télécharger KMSAuto Net portable

 

Télécharger kms auto net portable

Il est peut-être aussi possible que le programme antivirus que vous utilisez identifie KMSAuto windows 10 comme étant un virus. En effet, un activateur étant un crack, tous les célèbres activateurs se retrouvent sur la liste noire des antivirus.

Dk12 Genial GIF - Dk12 Genial Like GIFs

En conséquence, avant de télécharger et d’activer ce programme, vous devez tout simplement désactiver ce logiciel antivirus ou bien ajouter à leurs exceptions les fichiers KMS Server service.exe.

Téléchargez KMSAuto windows 11 Keywords : windows defender activation de son système activation de windows et office en temps réel les versions windows bureau activateur office 2010 windows 8.1.

produits microsoft système d’exploitation windows téléchargement kmsauto net activateur windows ou office kms auto net kmsauto net adresse email portable 64 bit.

téléchargement kms activate microsoft Si vous disposez de Windows 10, il faut désactiver Windows defender pour être capable de se servir de KMSAuto office 2019, autrement il va le supprimer. 

Si vous ignorez la façon de le désactiver, vous devrez tout simplement procéder de la façon suivante : Faites un clic dans le menu Démarrer puis recherchez la rubrique Sécurité. Vous allez voir apparaître le centre de sécurité Windows Defender.

Accédez au centre pour la sécurité de Windows Defender et choisissez la rubrique Protection contre le virus et autres menaces. Depuis là, vous devez juste désactiver la fonction de protection en temps réel. Et vous pouvez désormais y avoir accès ☺

Génial GIF - Minions Happy Genial GIFs
 
Configuration nécessaire pour le système

avec cette nouvelle édition du programme Kmsauto windows 10 qui est hyper performant et qui fonctionne bien sans panne, ce dernier est en langue française, pour cette nouvelle version il faut disposer des matériaux suivants :

  • Système d’exploitation : Windows 7 à 11 au maximum.
  • Il faut avoir installé : Net framework 4
  • Les droits accordés aux administrateurs
  • 50 Mo de capacité de mémoire libre sur votre ordinateur

Ce programme constitue donc un excellent activateur de Windows KMS Auto Net 2022. Si ce programme ne vous convient plus, vous pourrez aussi utiliser KMSpico, qui est aussi le plus efficace de ces outils d’activation.

De nombreux autres outils d’activation sont disponibles, mais comme pour tous les autres instruments de ce type, KMSAuto net lui est supérieur puisqu’il ne vous permet qu’une seule activation à vie gratuite.

Avec le programme KMStool, vous pouvez donc utiliser convenablement et sans frais KMSAuto et KM Spico sous Windows et sur le bureau. Comme ces outils marchent bien, alors pourquoi ne pas en profiter ? Nous expliquons…
Kmsauto NetKMS AUTO Net Portable Activator Windows & Office

La manipulation de ce programme est très simple. Vous devez émettre un Serveur KMS, puis activer votre système d’exploitation et retirer le serveur lorsque cette opération est achevée.

KMS Auto Activator est un procédé totalement légal d’activation pour Windows qui a été développé par la société Microsoft elle même pour activer ses propres produits, ainsi rien de nouveau ne se présentera devant vous.

En réalité, sur Windows 8.1, le logiciel trompe le système et fait que le PC devient un membre du serveur KMS, car la façon habituelle de connecter au serveur KMS à travers le hôte local (127.0.0.2254) est verrouillée. Kmsauto Net

En quoi consiste le serveur KMS Auto Net et quel est son fonctionnement ?

KMSauto net fait partie de ces services permettant aux utilisateurs possédant des licences pour des programmes ou des produits de sécurité d’activer des systèmes d’exploitation Windows ou des produits Office.

On peut les activer à travers un serveur interne de la société KMS, même lorsque l’ordinateur ne se trouve pas sur Internet. Avant de détailler l’installation de ce système, je voudrais vous renseigner sur son fonctionnement et les contraintes à considérer.

  • Les personnes qui disposent de la bonne couverture de leurs logiciels peuvent bénéficier du service de contrat de licences en nombre de KMS.
  • Le client : Microsoft Windows Vista, de Windows 7, Windows 8, de Windows 8.1 les produits commerciaux ( des scénarios complémentaires sont requis pour des produits Pro).
  • Le serveur : Windows Server 2008, Exchange 2008 R2, Exchange 2012, Enterprise 2012 R2.
  • Office de Microsoft : Office 2010, Office 2013 sont disponibles pour une activation à travers un serveur KMS.
  • Une machine activée via KMS ne nécessite pas nécessairement son appartenance à un même domaine.
  • Ce serveur KMS propose le port TCP 1688 . Il faut autoriser le port au travers du pare-feu Windows et du serveur KMS ou au travers du pare-feu devant le serveur KMS dans le réseau.

Tous les produits secondaires de ce produit sont aussi couverts par celui avec qui vous avez activé le Service KMS.

Autrement dit, si vous organisez le KMS Service sur le serveur 2012, la Clé de Produit que vous avez employée au cours de la procédure de déclenchement activera tous les sous-produits.

Dans le cas pour les produits Office, un autre traitement est requis. Je reviendrai sur cette question en détail plus tard dans cet article.

Une fois installé, le Serveur KMS doit donc recevoir des requêtes pour une activation en provenance de divers ordinateurs. Ces ordinateurs sont les suivants : 25 des clients Windows, 5 serveurs de Microsoft, 5 de Office.

Quand 5 serveurs distincts émettent des requêtes, alors le serveur KMS est désormais actif pour ces derniers. Cependant, leur nombre est toujours de 25 clients.

Autrement dit, chaque produit est différent en matière d’activation. La license des machines activées par le serveur KMS a une validité de 180 jours. Cette machine activée prolongera cette période en communicant avec le serveur KMSauto tous les 7 jours.

Par conséquent, si un ordinateur activé par le système KMS ne peut communiquer avec son propre serveur KMS durant 6 mois, sa licence est diminuée.

Quand un système d’exploitation est installé la première fois, il essaie de se faire automatiquement activer par un serveur KMS durant 3 jours. Si notre commande ne vous permet pas une activation manuelle.

Vous pouvez également ouvrir et fermer un composant Office ( comme Word ou EXCEL ) une seule fois afin que ses produits puissent être automatisés. Le composant est alors activé lors de son prochain lancement.

Les informations sur la date et l’heure de fonctionnement du système devront être les mêmes sur le poste à activer et le serveur KMS.

De plus, vous pouvez, si vous voulez, faire passer le logiciel au mode avancé et au mode modéré – cette opération se fait dans le cadre de l’onglet  » Présentation du logiciel « , dans lequel vous pourrez également consulter le manuel d’utilisation et visionner une vidéo.

Pour enregistrer Win 8.1 de manière correcte, vous devriez respecter les consignes relatives à l’utilisation du logiciel de lancement KMSauto 2022.

Ainsi, vous pourrez être certain de ne pas verrouiller le processus de mise en service après une certaine période de temps.

Plateformes prises en charge

  • Serveur Windows 2012
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Windows 10
  • MS Office
  • Projet
  • Windows Vista

Caractéristiques

Un grand nombre d’entreprises affirment que leur activeur est en mesure de faire fonctionner Windows, mais en réalité, elles ne sont pas arrivées à obtenir une clé d’activation appropriée.

Toutefois, KMSAuto net peut activer toutes les versions de Windows 8, 8.1, 10, 11, de Windows Server, ainsi que les versions 2010 à 2016 et toute autre version du Microsoft Office.

Vous ne devez avoir aucune autre compétence pour être capable de mettre en place et de faire marcher ce logiciel. Tout dépend ce que vous allez faire d’un simple clic.

  • KMS Auto Net propose une interface agréable et simple d’utilisation.
    Elle est compatible avec toutes les versions supérieures à 7 du système d’exploitation Windows et les versions supérieures à 2010 de MS Office.
  • Un instrument de sécurité et de performance pour l’activation de Windows.
  • Activer Microsoft Windows et MS Office
  • Création du chemin du travail et son activation
  • Une fonctionnalité pour vérifier le processus d’activation de Microsoft Windows et une fonction sauvegarde ( dans le cas où vous auriez déjà fait une activation téléphonique).
  • Ce programme est libre et accessible à tout utilisateur.
  • Il fonctionne de manière simple et rapide.

Ils permettent de procéder à une mise en service définitive de Windows et de son bureau ( pas besoin de les réactiver après plusieurs mois).

Il est impossible de le mettre en œuvre si vous êtes connectés à internet et que le firewall est actif. Vous devez donc débrancher la connexion à Internet et désactivez le firewall pour pouvoir installer ce logiciel.

Une fois que son installation est achevée, vous pourrez de nouveau vous servir du firewall. Cette manipulation ne perturbera pas le fonctionnement de Windows. Cette dernière version supporte aussi les activations de windows 10 et office 2016. Téléchargez l’activateur Windows Kmspico

Quel est La différence entre AUTO KMS et KMSPICO ?

KMSAuto et KMSpico portable lite, les deux activateurs sont identiques. Pas de différence entre les deux,

mais ils sont utilisés pour des raisons comme si votre kmspico ne permet pas d’activer votre windows, vous pourrez ainsi utiliser KMSAuto selon votre modèle de PC, ne vous inquiétez pas, vous utiliserez un des deux.

Mais tout le monde se sert de kmspico qui est un logiciel activateur très populaire et souvent mis à jour, ce qui fait que les personnes se servent bien plus de ce logiciel que celui de KMS auto net.

Sur le Web, vous trouverez 70% des logiciels antivirus outils, surtout en ce qui concerne la mise en œuvre, alors rester en dehors de là, tout d’abord de lire toutes les informations sur le site Web de laquelle télécharger un activateur doivent savoir si le site est vrai ou non, alors vous pouvez enregistrer dans votre ordinateur.

comment faire pour installer et activer Windows avec KMSAUTO windows 10 Net ?

Après tous les détails précédents, nous revenons maintenant à l’installation ainsi qu’à l’activation du système Windows.

Tout le processus d’activation ne prend pas plus de 2 minutes.

il est très facile, vous pourrez l’installer et activez votre windows, aucun besoins de visionner les vidéos de YouTube ou autre esprit ou de connaissances technique, il vous suffit juste de suivi la simple démarche je vous guide ici.

décompressez les fichiers que vous téléchargez à partir d’ici, vous pourrez vous servir du programme WinRAR.
qui comporte 2 boutons : « Activer » et « Information« .
Cliquer sur le bouton « Activer« , puis choisir « Activation Windows« .
Patientez pendant la fin du processus d’activation puis redémarrez la machine.

Maintenant, vous avez activé Windows en 4 étapes, c’est fait.

Suppression du virus KMS AUTO NET 2022

Après avoir contracté le virus, les utilisateurs cherchent durant 1 à 2 heures  » comment faire pour supprimer le virus KMS et visionnent de nombreuses vidéos sur ce sujet « . 80% de probabilité de ne pas le supprimer facilement de votre ordinateur, même en utilisant l’antivirus Norton ou Avira.

si vous avez besoin de rétablir le système de point de date, que vous pouvez restaurer et sauver à partir d’elle. sinon, vous avez besoin de réinstaller Windows et le format tous les fichiers du Windows (C Drive) sans que, il est aucune meilleure façon de le supprimer dans un meilleur chemin.

Alors restez éloigné des virus, utilisez seulement les sites géniaux à peu près, il crée des dossiers automatiquement qui abrègent les répertoires. Voici donc la solution pour cela> Désinstaller Kmspico

 

 

 

Comment effacer le dossier de raccourcis de KMS auto NET ?

Pour cela, il faut suivre la démarche suivante étape par étape :

  • Dans la barre de recherche de Windows, saisissez exécuter ou bien appuyez sur les touches « Windows » + R »,
  • Inscrivez la commande « Regedit ».
  • Vous verrez maintenant apparaître dans une fenêtre pop-up le contrôle des utilisateurs, donnez lui les autorisations nécessaires en appuyant sur « oui ».
  • agrandissez le répertoire « HKEY_CLASSES_ROOT
  • Double-cliquez sur le sous-répertoire « Lnkfile ».
  • Maintenant vous allez découvrir plusieurs fichiers. Recherchez celui qui s’appelle « IsShortcut« .
  • Faites un clic droit sur ce dossier et cliquez sur le bouton « supprimer », puis effacez-le.

Après cela, relancez à nouveau votre ordinateur, vous constaterez que les répertoires du virus ont été supprimés. Ces répertoires ne génèrent pas de vrais outils KMS, ils génèrent plutôt un virus sur un faux logiciel KMS.

(FAQ) des questions et Réponses

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes parmis des questions qui nous sont le plus fréquemment adressées par des visiteurs de notre site. Si vous souhaitez nous poser une autre question, nous vous invitons à la publier dans le commentaire.

KMS Auto Net est il sécurisé ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser KMSAuto Net en toute confiance et en toute sécurité, bien que plusieurs autre sites Web proposent le même type de service. Mais aucun de ces sites n’est légal, si bien qu’au Lieu du vrai outil bureautique KMS Auto, vous pouvez télécharger des virus ou un cheval du Troie.

En quoi KMSAuto Net et KMSAuto net se distinguent-ils de KMSAuto Lite ?

KMSAuto Lite ne contient pas de pièces complexes, que ne peuvent appréhender que les professionnels très expérimentés. Tout est facile et accessible !

Comment faire pour activer Windows 10 avec KMSAuto Net ?

Afin de pouvoir activer Windows 10, il faut commencer à télécharger KMSAuto, ensuite désactiver Windows Defender et Antivirus, décompresser l’activateur, lancer l’outil en ayant les droits d’administration, cliquer sur la fenêtre ouverte Activation -> Activer Windows.

Est-ce que l’activateur KMSAuto est gratuit ?

Bien sûr, il est entièrement gratuit et peut activer MS Office et Windows sans avoir à payer un seul centime. Il est possible d’utiliser ce programme à tout moment et partout sans rien payer.

Que fait l’activateur KMSAuto ?

L’activateur KMSAuto modifie ainsi le principe d’authentification des systèmes d’exploitation. La partie serveur demeure alors inchangée.

Le côté du client est donc modifié de manière à convaincre ainsi le système d’exploitation que la requête est adressée au serveur, puis que l’authentification ainsi que l’activation sont effectuées.

Le plus important est le fait que ce serveur soit créé sous Windows et se fasse passer pour un authentique. Cette procédure essentielle, créée par le logiciel en lui-même, ne consomme que peu de moyens et se déroule en silence.

Quelles sont les solutions de rechange à KMS Auto ?

Les outils avec les mêmes fonctionnalités – Microsoft Toolkit, KMSPico – un très bon activateur, Windows Loader – valable uniquement sous Windows 7. Vous trouverez d’autres instruments sur Internet, par exemple sur Google.

Conclusion

La version de Kmsauto Net est confortable pour la plupart du système d’exploitation, elle est également très rapide et sans erreurs, vous ne devez pas acheter ce logiciel, vous l’utilisez gratuitement. Elle vous permettra d’activer Windows et Microsoft Office facilement et gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: