Tutoriel

Comment utiliser une clé USB comme mémoire RAM

Comment utiliser une clé USB comme mémoire RAM, Tout le monde s’inquiète de la quantité de RAM. Il existe un moyen d’augmenter la RAM. Par exemple, j’utilise un booster de RAM, mais comment utiliser une clé USB comme RAM ? ?

Vous pouvez souffrir d’un manque de mémoire RAM, mais nous pouvons utiliser une clé USB. Aujourd’hui, sonoretech peut vous aider à utiliser votre clé USB comme RAM. Connectez la clé USB. Si vous ne pouvez pas installer 4 Go

Dans la RAM de votre ordinateur (ou moins), vous pouvez utiliser une clé USB comme mémoire RAM supplémentaire grâce à une fonction appelée ReadyBoost.
Insérez une clé USB ou un espace de stockage dans l’un des ports USB de l’appareil.

Comment utiliser une clé USB comme mémoire vive
  • Sur les ordinateurs portables, le port USB se trouve généralement sur le côté. Sur les ordinateurs de bureau, il se trouve à l’avant ou à l’arrière du boîtier, ou sur des périphériques tels que le clavier.
    • ReadyBoost Il ne démarre que lorsque la quantité de RAM de votre ordinateur ne peut plus supporter la charge [3]. Pour cette raison, cela ne fonctionnera probablement pas sur les machines avec plus de 4 Go de RAM. Il en va de même si vous utilisez des disques SSD en raison de la vitesse de ce type de support. Les SSD sont beaucoup plus rapides, donc ReadyBoost ne sera jamais activé sur un ordinateur avec un SSD.

C’est quoi la mémoire RAM d’un ordinateur ?

RAM signifie « mémoire à accès aléatoire » et signifie littéralement « mémoire à accès aléatoire » ou « mémoire à accès aléatoire ». Ce terme peut sembler étrange, mais la RAM est l’un des éléments de base les plus importants de l’informatique.

Quel est le rôle de la mémoire RAM ?

A quoi sert la mémoire de votre ordinateur ? Cette RAM est essentielle pour votre ordinateur. Le processeur peut stocker temporairement les données nécessaires au démarrage du programme. Le système d’exploitation (Windows, Mac OS …) lui-même est chargé dans la mémoire principale.

Comment utiliser une clé USB comme mémoire RAM

Ouvrez le menu Démarrer

Comment utiliser une clé USB comme mémoire vive
  • Cliquez sur le logo Windows en bas à gauche de l’écran. 
  • Sélectionnez Explorateur de fichiers . Cliquez sur l’icône du dossier en bas à gauche de la fenêtre d’accueil. 
  • Cliquez sur ce PC. Cette option se trouve à l’extrême gauche de la fenêtre de l’Explorateur de fichiers
  • Sélectionnez la clé USB. Cliquez sur le nom de la clé USB insérée. S’il s’agit du seul stockage externe auquel il est connecté, il sera étiqueté « F: ».
  • Passez à l’onglet Ordinateur. Situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Cliquez dessus pour afficher la barre d’outils.
  • Sélectionnez une propriété. Il s’agit d’une case blanche avec une coche rouge à l’extrême gauche de la barre d’outils. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre des propriétés de la clé USB.
  • Cliquez sur 

ReadyBoost. Cet onglet se trouve en haut de la fenêtre des propriétés.

Cochez la case Utiliser cet appareil. Situé au centre de la page, il permet à Windows d’utiliser le maximum de RAM disponible sur la clé USB.

Il ne peut pas être utilisé au-delà de la capacité maximale de RAM de l’ordinateur. Vous devrez peut-être attendre quelques secondes pour que ReadyBoost USB affiche les informations sur la clé USB.

Comment retirer la cle USB ?

  • Si vous retirez la clé USB et souhaitez l’utiliser à nouveau comme RAM, vous devrez revenir au menu ReadyBoost USB et la configurer comme RAM.

Sélectionnez Appliquer> OK. Ces deux boutons se trouvent en bas de la fenêtre. Cliquez dessus pour enregistrer vos paramètres et allouer de l’espace libre sur votre clé USB à la RAM.


Lorsque vous utilisez un PC à la maison, la capacité de l’appareil
est généralement très limitée.

Mais cela signifie que les ordinateurs du monde entier ont beaucoup de capacité limitée de
. Si votre ordinateur utilise la même capacité
, mais que la capacité
ne peut pas être inférieure à 0, il n’y a pas d’autre moyen
d’utiliser votre PC domestique via la clé USB
.

Par conséquent, vous devez savoir ce qu’il y a dans votre magasin et savoir que vous devez utiliser votre PC
à la maison.

Avertissements

Ne laissez pas le cordon d’alimentation branché sur une prise électrique lors de l’ajout ou du retrait de composants.

Tant que l’adaptateur secteur est branché sur une prise, le courant circulera. Si ce courant est trop faible pour allumer votre ordinateur, il suffit de s’électrocuter et de court-circuiter le connecteur.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
error:
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x