Comment utiliser une clé USB comme mémoire vive

Partager l'article

Noté l\'article

Comment utiliser une clé USB comme mémoire vive, Il arrive à tout le monde que l’on s’inquiète de la capacité de notre RAM, il existe des moyens de booster notre RAM, un exemple est d’utiliser un booster de RAM, mais comment utilisons-nous notre clé USB comme RAM ?

Parfois on se retrouve être embêter par la capacité inférieur de notre RAM, mais a notre main on peut avoir une clé USB, aujourd’hui sonoretech Vien a votre secours pour vous aider à utiliser votre clé USB comme mémoire vive Connectez votre clé USB. S’il n’est pas possible d’installer 4 Go de

RAM (ou moins) sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser une clé USB comme mémoire vive supplémentaire grâce à une fonction appelée ReadyBoost.

Insérez votre clé USB ou votre espace de stockage dans l’un des ports USB de votre machine.

Comment utiliser une clé USB comme mémoire vive
  • Sur un ordinateur portable, les fentes USB se trouvent habituellement sur les côtés. Sur un ordinateur de bureau, vous les trouverez à l’avant ou à l’arrière du boitier ou sur un périphérique comme le clavier.
    • ReadyBoost ne se lance que lorsque la quantité de mémoire vive sur votre ordinateur ne peut plus supporter la charge [3] . Pour cette raison, il ne vous sera probablement d’aucune utilité sur une machine avec plus de 4 Go de RAM. Il en est de même si vous avez un disque SSD en raison de la vitesse de ce type de support. ReadyBoost ne s’activera jamais sur un ordinateur avec un SSD, car le SSD est beaucoup plus rapide.

2

Comment utiliser une clé USB comme mémoire vive

Ouvrez le menu Démarrer

Comment utiliser une clé USB comme mémoire vive

. Cliquez sur le logo Windows en bas à gauche de votre écran.

3

Sélectionnez l’explorateur de fichiers

. Cliquez sur l’icône en forme de dossier en bas à gauche de la fenêtre Démarrer.

4

Cliquez sur Ce PC. Cette option se trouve à l’extrême gauche de la fenêtre de l’explorateur de fichiers

5

Choisissez votre clé USB. Cliquez sur le nom de la clé USB que vous venez d’insérer. Si c’est le seul espace de stockage externe connecté, elle sera identifiée sous le sigle « F: ».

6

Allez dans l’onglet Ordinateur. Vous le trouverez dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Cliquez dessus pour afficher une barre d’outils.

7

Sélectionnez Propriétés. Il s’agit de la case blanche avec un coche rouge à l’extrême gauche de la barre d’outils. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre des propriétés de la clé USB.

8

Cliquez sur ReadyBoost. Cet onglet se trouve en haut de la fenêtre Propriétés.

9

Cochez la case Utiliser ce périphérique. Vous la trouverez au milieu de la page et elle permet à Windows d’utiliser comme mémoire vive l’espace de stockage maximal disponible sur votre clé USB.

  • Vous ne pourrez pas utiliser plus que la capacité maximale de mémoire vive de votre ordinateur.
    • Il est possible que vous deviez attendre quelques secondes avant que ReadyBoost usb affiche les informations de la clé USB.

10

comment retirer la cle USB?

  • Si vous retirez la clé USB, vous aurez besoin de revenir dans le menu ReadyBoost usb pour le configurer en tant que mémoire vive si vous décidez de l’utiliser une nouvelle fois comme tel.

Sélectionnez Appliquer puis OK. Ces 2 boutons se trouvent en bas de la fenêtre. Cliquez dessus pour sauvegarder vos paramètres et dédier l’espace libre de votre clé USB à la mémoire vive.

Normalement, quand on use un PC à domicile, il y a beaucoup de capacité

limite dans la machine. Mais c’est-à-dire, le monde ya beaucoup de

capacité limitée dans l’ordinateur. Si vous utilisez la même

capacité dans un ordinateur mais ne peut pas de

capacité inférieure à 0, aucune autre façon d’utiliser

votre PC à domicile à travers une clé USB ne serait pas

possible. Alors, il faut juste prendre conscience de

ce que vous avez en stock et prenez conscience que

vous avez besoin et prendre conscience que vous voulez

utiliser votre PC à domicile.

Avertissements

  • Ne laissez jamais le cordon d’alimentation branché à une prise électrique quand vous ajoutez ou retirez des composants. Tant que l’alimentation est reliée à une prise, elle est traversée par un courant électrique. Même si ce courant est trop faible pour allumer l’ordinateur, il est suffisant pour vous électrocuter et court-circuiter les connecteurs.

Partager l'article
Image par défaut
luckson ngoy
Publications: 33

Laisser un commentaire

error: