Comment pirater whatsapp en 5munites

Partager l'article

5/5 - (1 vote)

Comment hacker ou pirater Whatsapp ?

pirater whatsapp

Bonjour j’espère que vous allez  bien comme je le suis, sa met fais du bien si vous êtes toujours en forme, je serai content pour vous faire découvrir une astuce très simple à tous, C’est  la façon très intéressante de pirater Whatsapp.

De jour en jour la question reste pose par plus de personnes en se demandent comment je peux pirater son Whatsapp heureusement que sonoretech.com est à votre service 

Lisez l’article jusqu’à la fin pour découvrir toute les étapes nécessaire pour pirater Whatsapp 100 gratuit.

pirater whatsapp

première méthode

la première méthode est très facile a appliquer , mais sa vous demander une notion en hacking pour bien partir, tu peut lire ça dans pour bien comprendre les bases https://www.sonoretech.com/apprendre-les-bases-du-hacking/

La première de chose que défaire est c’est ci.

1 Prenez le téléphone de votre victime

Bien maintenant que vous avez le téléphone de votre victime entre vos deux (2) mains  c’est que tu dois faire est de compose c’est ci  *21*votre numéro de téléphone# à partir de son téléphone c’est code va t’aider à transférer les appels de son téléphone ne vers le votre

NB : cet astuce est très simple, mais assure toi que votre victime n’utilise pas son téléphone

C’est à toi de trouve le bon moment de le faire soit la nuit.

2 ouvrez Whatsapp dans votre téléphone

Alors que tout va bien tu as terminé de transféré ses appels maintenant ouvre Whatsapp dans votre téléphone fais comme tu veux créer un compte Whatsapp dans votre téléphone au niveau du numéro entre le numéro de votre victime, très bien le numéro est  bien saisi, il reste maintenant attendre le code de confirmation que nous envoi le service de maintenance de Whatsapp,

On sait bien sur Whatsapp il Ya 2 possibilité de recevoir le code soit par SMS soit par appel

Maintenant vous que choisir comme moyen de recevoir le code de confirmation ?

Rappeler vous bien que vous avez tout simplement transféré que les appels donc votre seul moyen de recevoir le code ce par appel choisissez de recevoir par appel le code  par appel.

Après soyez attentif pour écouter le code que vous sera dictée et après saisissez le code qui as été dictée par le service de Whatsapp

Lire aussi :   Comment gagner l’argent sur YouTube en faisant le copier-coller

Waouh ! Vous avez piraté le Whatsapp de votre victime, maintenant vous avez la possibilité de recevoir les messages, fichier  (appels vocaux ou vidéo) qui lui sera envoyé, vous avez le droit même à modifier son profil.

Mais posez-vous une question, que se passera chez lui lorsque vous avez droit à tous ces fonctionnalités sur son compte? Sache bien que Whatsapp ne pas comme Facebook ou vous pouvez vous connecter dans plusieurs téléphone avec un seul compte mais Whatsapp autorise qu’un seul téléphone par compte                                                                                                                              Donc chez lui il n’aura pas la possibilité de se connecter à son compte préparez-vous a une surprise

Remarque

Lorsque vous voyez la même chose comme ce qui la vue, si vous voyez que vous ne parvenez pas à vous connecter à son compte ne soyez pas surpris sachez qu’il a récupéré son compte à la création du compte on va vous propose les options vous devez choisir option 2, pour que lorsque il va essayer de récupérer son compte ça ,comment pirater whatsapp 2022 sera impossible pour un moment, hum vous vous demandez pour un moment

Je dirai oui, cette méthode va vous permettre d’utiliser son compte juste, pour un moment

Pas pour du bon.

Deuxième méthode

pirater whatsapp 100 gratuit avec un ordinateur

pirater whatsapp

C’est une méthode qui s’applique sur ordinateur, c’est la méthode la plus simple de toute Il suffit d’avoir un ordinateur, par apport à la première méthode, pour ce qui a l’ordinateur Je vous recommande la deuxième méthode, par ce qu’elle la plus simple est facile,

Toute est dit donc on commence ;

  • commencé par télécharger le logiciel Whatsapp
  • démarrer Whatsapp sur votre machine

A ce niveau l’application Whatsapp va afficher un code QR

3 prenez maintenant le téléphone de votre victime

Ouvrez l’application dans le téléphone de votre victime

Aller dans l’ongle droit en haut sur les trois points pour afficher le menu

Arrivé au menu chercher l’option Whatsapp web

Ouvrer cette option

Va afficher la camera pour scanner le code QR

Pour scanner le code QR il suffit de positionner votre téléphone sur L’écran de la machine comme si vous filmer une fois le téléphone capte le code QR tous les données du téléphone va directement apparaitre sur ta machine avec

Maintenant remettez le téléphone de votre victime c’est tous

Mais vous n’avez pas la possibilité de lire seulement les données, aussi vous avez la possibilité de

Répondre à ces messages, envoyés et recevoir toute sorte de fichier.

D’autres méthodes a savoir.

Pirater WhatsApp en utilisant la technique de spoofing MAC

Vous pouvez « pirater un compte WhatsApp » en utilisant les derniers APK de Spoofing Mac comme Busybox, Terminal Emulator etc…

Pour parler simplement, il s’agit de changer l’adresse MAC du compte Whatsapp ciblé afin de lui faire croire qu’il s’agit de l’adresse MAC de votre téléphone.

Le compte WhatsApp de la victime peut être sur un Android Nougat, Oreo, Pie ou supérieur. Si vous choisissez cette option, vous devrez télécharger des applications qui effectueront ce « mac-spoofing » pour vous.

A propos de l’adresse MAC :

L’adresse MAC est l’adresse de contrôle d’accès du matériel. Il s’agit d’une adresse matérielle physique fournie par le fabricant de la carte réseau.

Habituellement, les adresses MAC sont des nombres hexadécimaux à 12 chiffres. Ethernet, les réseaux sans fil 802.11, Bluetooth, etc., ont tous ce genre d’adresse unique.

Vous pouvez la changer en utilisant certains logiciels disponibles comme Busybox APK pour Android. (Définition sur Wikipédia)

Adresse Mac sur un téléphone

Voici quelles sont les étapes pour pirater un compte WhatsApp en utilisant la technique Mac-spoofing

.Lire aussi :   Comment devenir un hackeur professionnel ?

Étape n°1: Désinstallez votre propre Whatsapp sur votre Android / iPhone

Nous essayons de pirater le compte victime depuis votre téléphone. Comme un appareil ne peut avoir qu’un seul compte WhatsApp à la fois, vous devez désinstaller votre compte préalablement.

  • Si vous souhaitez installer un deuxième compte sur le même téléphone, vous pouvez essayer
  • si vous voulez manipuler 2 comptes Whatsapp en même temps sur i Phone.

Assurez-vous que votre compte est correctement supprimé de votre téléphone pour faciliter le processus de piratage WhatsApp.

Étape n°2: Essayez d’avoir accès au téléphone cible pendant quelques minutes

Vous devez connaître l’adresse MAC du téléphone cible sur lequel le compte WhatsApp de la victime est installé.

Étape n°3: Identifiez l’adresse Mac de la cible

Si le compte WhatsApp cible est sur Android / iPhone / Blackberry ou Windows Phone, vous devrez trouver l’adresse MAC pour pirater le compte WhatsApp en effectuant les manipulations suivantes.

  • Android: Paramètres> À propos du téléphone> État> Adresse MAC Wi-Fi
  • Windows Phone: Paramètres> À propos de> Plus d’infos> Adresse MAC
  • Blackberry: Options> Périphérique> Infos sur le périphérique et l’état> MAC WLAN
  • iPhone: Réglages> Général> Informations> Adresse Wi-Fi

Étape n°4: Identifiez l’adresse MAC de votre téléphone

De la même manière, identifiez l’adresse MAC de votre propre appareil Android / iOS / Windows Phone / Blackberry et stockez-la quelque part, en toute sécurité.

Vous devrez connaître votre adresse MAC une fois que vous aurez piraté le compte WhatsApp de votre cible.

Vous pouvez vous aider de ces codes secrets à composer sur Android ou iPhone pour découvrir rapidement votre adresse MAC et bien d’autres secrets.

Étape n°5: Installez les applications

  • Busy Box, Android Emulator (Android)
  • Mac Daddy X, WifiSpoof (iPhone)

BusyBox

Busybox app sur Android

Étape n°6: Changez votre adresse MAC en celle de la victime

Une fois que vous avez installé BusyBox Apk (sur Android) ou Mac Daddy X / Wifi Spoof (sur iPhone), vous devez changer d’adresse.

  1. Ouvrez le terminal Android Emulator et tapez « ip link show » pour afficher le type d’interface sur votre téléphone.
  2. Rapidement, identifiez celle qui a l’adresse MAC, par exemple ‘eth0’.
  3. Dans le terminal, tapez « ip link set eth0 address MM:MM:MM:SS:SS:SS » où MM: MM: MM: SS: SS: SS est l’adresse de la victime. Appuyez sur « Entrée ».
  4. Dans le même terminal, tapez « ip link set eth0 broadcast MM:MM:MM:SS:SS:SS » où MM: MM: MM: SS: SS: SS est l’adresse de la victime. Appuyez sur « Entrée » pour terminer.
  5. Vous pouvez vérifier en utilisant « ip link show eth0« . La commande doit montrer l’adresse de la victime. Cette étape est nécessaire pour pirater WhatsApp.

Étape n°7: Réinstallez la dernière version de Whatsapp apk

Adresse mac sur un iPhone

Réinstallez WhatsApp sur votre propre téléphone après le piratage.

Après l’usurpation de l’adresse, vous devez installer l’application Whatsapp mise à jour sur votre téléphone Android à partir de Google Playstore ou sur iPhone à partir de l’iTunes Store.

Pendant l’installation de Whatsapp, entrez le numéro de portable de la victime.

Maintenant, votre téléphone a l’adresse MAC cible, mais le code de vérification sera envoyé au numéro de téléphone sim sur le téléphone cible. Vous ne pouvez pas contourner le code de vérification WhatsApp pour pirater WhatsApp.

Bien que vous puissiez activer le compte sans vérification, vous devez accéder au téléphone de la cible.

Lire aussi :   comment télécharger spotify premium apk gratuit crack ios et apk

Étape n°8: Obtenez le code de vérification d’activation

Une fois que vous obtenez l’accès au téléphone cible, prenez note du code de vérification et entrez-le sur votre téléphone pour pirater le compte WhatsApp de la cible.

Supprimez le message sur le téléphone de la victime après avoir réussi à pirater le compte WhatsApp.

Étape n°9: rétablissez votre adresse MAC sur votre téléphone d’origine

Maintenant que vous avez piraté avec succès le compte WhatsApp sur le téléphone cible, vous pouvez envoyer et recevoir des messages depuis ce compte.

Vous pouvez également lire les chats WhatsApp.

Remplacez l’adresse MAC de votre téléphone par l’adresse initiale que vous avez enregistrée.

Voilà ! en utilisant la procédure ci-dessus, vous pouvez pirater un compte WhatsApp et lire des conversations personnelles.


Accéder au WhatsApp d’autrui en utilisant une application espion

La technique précédente d’usurpation d’identité pour pirater Whatsapp sur un téléphone cible n’a pas besoin de logiciel ni d’application installée sur le téléphone de la victime.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est le code de confirmation et de vérification du numéro de téléphone.

Dans la technique que je vais vous présenter, vous devrez installer une application d’espionnage pour accéder au compte WhatsApp sans que la cible ne le sache.

L’avantage de cette technique, c’est qu’elle ne nécessite aucune connaissance technique et qu’elle est bien plus complète puisqu’en plus d’espionner Whatsapp, l’application piratera aussi :

  • les SMS
  • les Emails
  • les positions GPS
  • et même dans certains cas les appels téléphoniques

Vous pouvez utiliser cette méthode furtive pour pirater Whatsapp quel que soit le modèle que votre ami utilise, Android ou iPhone.

comment pirater whatsapp?
Mspy espionne les photos

Les applications pour Android

Plusieurs applications d’espionnage WhatsApp sont visibles sur le Store Android. Il suffit de taper « je veux voir le profil WhatsApp», ou d’autres termes de ce genre. Certaines s’appellent:

  • « Spy pour Whatsapp »
  • « SpyPlus »
  • « Clone Whatsapp »
  • « CloneZap »
  • etc.

Mais nous vous mettons en garde contre ces applications disponibles sur les PlayStore car la plupart ne fonctionnent pas.

Nous vous conseillons vraiment Mspy, ou (si vous souhaitez aussi enregistrer les conversations audio) Hoverwatch.

Ces deux applications mobiles fonctionnent depuis longtemps.

Installation d'hoverwatch
L’application Hoverwatch

Les applications pour iPhone

Vous pouvez utiliser l’application premium mSpy pour cette méthode, elle fonctionne sur iPhone et n’a pas besoin que l’iPhone soit jailbreaké.La version Mspy Sans Jailbreak ne nécessite que les identifiants iCloud pour se connecter au smartphone et l’espionner à distance.
Avant d’installer tout logiciel d’espionnage WhatsApp, lisez les commentaires et les notes de l’application.Assurez-vous qu’il existe un mode furtif dans l’application. Sinon, la victime pourra facilement détecter le logiciel d’espionnage que ce soit sur Android ou iPhone.Vous ne pouvez pas espionner le compte Whatsapp ciblé sans installer d’application furtive : ne croyez pas toutes les autres méthodes de piratage à distance qui sont tout simplement des arnaques !

Mode d’emploi

  • Vérifiez si une application antivirus est installée sur le téléphone de la victime. Désactivez-la, car elle ne permettra pas au programme malveillant d’être installé ni de pirater WhatsApp.
  • Après votre achat, un login et un mot de passe vous sont envoyés par Email, notez-les.
  • Téléchargez l’application sur le téléphone ciblé.
  • Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de piratage du compte WhatsApp.
  • Activez le mode furtif, souvent disponible dans les versions Pro.
  • Laissez tombez le smartphone une fois l’application installée. A l’aide de vos login, il vous suffit de vous connecter sur n’importe quel ordinateur (ou autre appareil mobile) pour accéder à votre interface en ligne.
  • Cette interface vous rapportera tout ce qui se dit sur le téléphone.
Mspy impression d'écran page d'accueil
Mspy impression d’écran page d’accueil

Conclusion

J’espère que ces méthodes faciles pour pirater WhatsApp vous aideront à accéder à vos conversations personnelles.

Après le piratage, vous pourrez :

  • Envoyer ou recevoir des messages WhatsApp sans avoir accès au téléphone
  • Lire les messages de chat et les conversations sur Whatsapp
  • Localiser le téléphone utilisé

Si vous trouvez cet article utile, s’il vous plaît partagez-le.

Merci beaucoup pour votre patience j’espère que cette article vous a aider si non la place commentaire est réserver pour votre remarque n’hésite pas à m’écrire.


Partager l'article
Image par défaut
luckson ngoy
Publications: 33

Laisser un commentaire

error: